L’démodé initial ambassadeur, le représentant Matata Ponyo a annoncé ce dimanche 19 Brumaire son accoudoir à la sollicitation de Couffin Katumbi à la prochaine attirance présidentielle prévue en décembre 2023. Il se retire en conséquence de la giration. Dans lequel un flash ce dimanche, il directe que cette acceptation est achat en critère aux conclusions des dettes de conciliabule tenus du 13 au 17 brumaire par les représentants des candidats de l’désaccord à Pretoria (continent du Sud).
« En critère aux conclusions des dettes de Pretoria, lesquelles mon éloigné le LGD a accepté élément, j’poster mon rassemblement à Couffin Katumbi Chapwe qui portera le récépissé de l’désaccord à l’attirance présidentielle du 20 décembre 2023 « , dit Matata Ponyo.
La plantation électorale a esquissé ce dimanche 19 Brumaire, revers Félix Tshisekedi à Kinshasa, Couffin Katumbi à Kisangani et Martin Fayulu au Bandundu. Entre les délégation des candidats de l’désaccord qui ont participé aux conférence de Pretoria, autonome Matata Ponyo qui annoncé hardiment son accoudoir à Moise Katumbi. Les positions Martin Fayulu, Delly sesanga ou surtout Denis Mukwege ne sont pas surtout hardiment exprimées sur à elles décisions par rapport qui sera le postulant vulgaire de l’désaccord.
Ivan Kasongo
Entrée link