C’est cabale afin la lopin électorale afin les élections de décembre 2023. S’zélé de la présidentielle, le ambitionnant Félix Tshisekedi a lancé sa lopin électorale, ce dimanche 19 brumaire 2023, au phase des Martyrs, à Kinshasa.
Pendant lequel son commun panégyrique, le chef Felix-Antoine Tshisekedi a mis en ligue le public Congo front à ceux-ci qu’il a confirmé de candidats des étrangers.
Subséquent lui, ces candidats n’ont afin équitable que de omettre le public congolais dessous la séduction et l’soumission des puissances étrangères.
Derrière lui, l’un des figure distinctifs des candidats des étrangers est qu’il n’arrivent pas à invoquer nominalement le Rwanda puisque l’combattant de la RDC, qui se clandestin sommet le futur terroriste du M23 qui endeuille la objet Est de la RDC intégraux les jours, commettant des tueries les alors atroces.
« Moi-même avons des candidats des étrangers. Ils veulent employer le influence pour ce territoire afin nous-mêmes porter à la dénuement et à l’soumission. Soyez prudents. Demandez à elles de choisir l’combattant, ils ne sauront pas. Ils promettent de achever verso la lutte à l’Est du territoire pour 6 mensualité rien assurance quoi. Ne suivez pas ce panégyrique. Ils nous-mêmes en dorment », a franc le chef Félix Tshisekedi.
Expressif de Paul Kagame, Felix Tshisekedi rappelle lui garder catastrophe fiabilité originellement de son pouvoir, voulant façonner une mesure indemne compris les quelques territoire au faveur de à eux peuples. Ce, soutient-il, individu de se payer dosé qu’il cherchait à le darder par le dos.
« Une jour chef, j’ai fort la moufle au chef du Rwanda car je voulais façonner une mesure indemne compris nos quelques territoire. Il m’a menti en cherchant à me raser par le dos. Dès que j’ai avenant les mirettes, je lui ai dit que moi et toi, c’est effectué. Moi-même allons strictement confabuler malgré de Démiurge afin nous-mêmes projeter. Si on vient nous-mêmes assurance qu’il faut bosser verso les voisins, ce sont des individus mandater par les ennemis », a-t-il prescrit.
Soulignons qu’ultérieurement Kinshasa, Félix Tshisekedi sera à Matadi, pour la lieu du Kongo Axial, auxiliaire moment de sa lopin électorale.
ODN