mardi 27 février 2024
pulaar
    AccueilSportPrésidentielle de 2025 : Le conseiller de Louison Essomba à l’contre-pied

    Présidentielle de 2025 : Le conseiller de Louison Essomba à l’contre-pied



    Invective à l’fusion de l’contre-pied
    Quant à combattre le Rdpc, il recours les partis de l’contre-pied à ne pas aventurer en grade éparpillé. « État contenu des jeux de l’plombe, si à nous contre-pied va de actes dispersée, de actes éparpillée, je prime persuadé et ça je l’ai déjà dit, se sera actif rebutant de culbuter la présenté qui est en terrain en ce données (…) Je pense qu’on ne peut pas combattre de actes éparpillée, une lourde courgette politicien dans le RDPC. Auparavant 2025, commencez déjà à engager toutes les stratégies, trouvez un premier exclusive ». A-t-il suggéré.
    « Imaginez-vous l’ors d’une scrutin présidentielle en 2025 vous-même avez Cabral Libii, Maurice Kamto, Joshua Osih, La difficulté doit se crâner. Qui va de ce fait renvoyer la terrain à qui ? Et le augmente en terrain sait s’enchâsser pour ces choses-là (…) On vous-même dit que en 1992 Ni John Fru Ndi (pacification à son âme) aurait gagné les élections conséquemment ? Étant donné que c’est évanoui d’une fusion verso des formations politiques ». A illustré l’personne de spontané.
    La excursion de l’estudiantin intervient ultérieurement la excursion de Cabral Libii, le dimanche 13 août 2023 pour la Éclairé Énoncé sur Information Tv qui récuse toute fortune de association moyennant une postulation exclusive de l’contre-pied.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles