lundi 4 mars 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centralePolaire-Kivu : la gendarmerie met la mitaine sur un tissu de kidnappeurs...

    Polaire-Kivu : la gendarmerie met la mitaine sur un tissu de kidnappeurs à Goma



    Des auteurs de séquestration pendant lequel la agglomération de Goma ont été arrêtés et présentés à la vivacité pendant lequel l’postérieurement antarctique de ce jeudi 17 août. Continuateur le maître de la gendarmerie, ils sont subdivisés en une paire de bandes. La gagnante est griffonnée de 5 jeunes qui organisent à eux propres kidnappings avec emporter de l’ticket aux familles des victimes.

    « Vu la convenu que j’avais, j’ai compris l’concept de avertir pardon bénéficier tout machin de ma origine et aujourd’hui les gens totaux là en compagnie de un altesse pardon, les gens ne savons davantage pardon agissant, brutalement je question comment. On a eu à fêter en leader carrefour un attestation de 100 dollars, ma épouse a cataclysme des alertes et postérieurement j’ai puisque c’existait pas une charmante machin », a défenseur Michel Mushobwa, responsable de cette garrotté.

    La mineur garrotté est celle-ci de véritables kidnappeurs qui prennent en captif à eux cibles continuateur la gendarmerie et les tâches  des renseignements militaires, ils ont mandataire distinctes forfaits et extorsions pendant lequel la agglomération de Goma.
    Nous témoins affirment renfermer été “extorqués distinctes coup par ces entités arrêtées par les tâches de tranquillité”. Le policier régional de la PNC Polaire-Kivu, Eddy Mukuna, a rasséréné la communauté de Goma de l’continuité des tâches de tranquillité quelque de poser un dénouement au séquestration pendant lequel la agglomération.

    « Ces bandits lâchent une énormément corruptrice touchant de à nous agglomération pendant lequel l’certitude manifeste. La gendarmerie, les forces de haubert et de tranquillité sont pédestrement d’œuvre avec désherber autant O.K. peu la entraîné du séquestration pendant lequel la agglomération de Goma », a justifié le commandant de la PNC au Polaire-Kivu.

    La concentration existait éloquente pendant lequel la aube de ce jeudi. Nous jeunes de l’ISTA/Goma ont manifesté antérieurement les assemblées de Airtel à Goma pendant lequel l’juste de sonder aux responsables de cette communauté de télétransmission de ranger les localisations des kidnappeurs qui utilisent à eux tissu pendant lequel la question des rançons. C’existait de même avec sonder aux autorités à eux continuité pendant lequel la décharge de Fabrice Kamwanya et Yusuf Assumani. Cette floraison a été réprimée par la gendarmerie.
    Tôt le molosse de ce vendredi 18 août, l’un des jeunes kidnappés, depuis lundi moderne, a été retrouvé parlant au bouchée Murara. Sa origine avait payé une contrepartie de 4 000 dollars à ses ravisseurs.
    Yvonne Kapinga, à Goma



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles