mercredi 21 février 2024
pulaar
    AccueilEconomiePrésentation de vœux : Le personnel de la CGECI en remerciements à leur...

    Présentation de vœux : Le personnel de la CGECI en remerciements à leur Président Ahmed CISSE


    Les Groupements, Associations et Organisations professionnelles et les Membres du personnel de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) ont échangé à la Maison de l’Entreprise au Plateau (Abidjan-Côte d’Ivoire), des vœux de nouvel an avec le Président Ahmed CISESE.

    C’est au cours d’une cérémonie qui a vu la présence du Président de la CGECI, Ahmed CISSE, des Administrateurs de la CGECI, de la Directrice Générale du Groupement des Professionnels des Miniers de Côte d’Ivoire (GPMCI), Porte-parole des Membres de la CGECI, Mme Christine Logbo- KOSSI et du Porte-Parole des Adhérents de la CGECI, que chacune des parties a pu tenir son discours.

     La Directrice Générale du Groupement des Professionnels des Miniers de Côte d’Ivoire (GPMCI), Porte-parole des Membres de la CGECI, Mme Christine Logbo- KOSSI a souhaité que le début de l’année 2024 soit pour les Adhérents de la CGECI, le moment de faire le bilan de l’année écoulée et surtout de prendre de nouvelles résolutions pour une meilleure optimisation de leurs actions patronales. Réaffirmant l’engagement des Membres auprès de la CGECI pour relever ensemble les défis du Secteur privé ivoirien. Formant le vœu que les Cadres de dialogue Public-Privé se renforcent qualitativement pour une meilleure prise en compte des préoccupations du Secteur Privé. 

    Le Porte-Parole des Adhérents de la CGECI, Dr Mikou N’GUESSAN, au nom du personnel, a également formé à l’endroit du Président Ahmed CISSE, des vœux chaleureux de nouvel an et sollicité son appui dans la mise en œuvre des initiatives portées par les agents de la CGECI. Il a également exprimé l’engagement du personnel pour la réussite de la mission du Président du Patronat ivoirien et de son Programme d’actions en faveur du développement des Entreprises.

    Le Président Ahmed CISSE a souhaité à l’endroit des Membres une année agréable et positive pour leurs affaires, tout en les remerciant pour leur engagement fort qui a permis au Patronat ivoirien de répondre, à bien des égards, aux attentes de ses membres, malgré un environnement économique mondial difficile. Quant au personnel, le Président de la CGECI leur a également souhaité ses meilleurs vœux, et traduit ses encouragements en les invitant à aller plus loin dans leur engagement. Aussi, a-t-il promis apporter tous les moyens nécessaires à ses collaborateurs pour parvenir à une performance plus accrue de l’Organisation patronale qu’il dirige depuis décembre 2022.  

      Nadège Koffi        

    Articles similaires
    Commentaires Commentaires



    Source link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles