mercredi 21 février 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueInstant. Le Mali, le Burkina et le Niger annoncent à eux retraite...

    Instant. Le Mali, le Burkina et le Niger annoncent à eux retraite sinon expectative de la CEDEAO


    Un ticket compagnon a été lorsque lu, ce dimanche 28 janvier 2024, à la tube nationale des trio concitoyen. Au Mali, c’est le Colonel Abdoulaye Maïga, agent du conduite du Mali qui l’a annoncé, en habit guerrier.
    Maliweb.net – Le Burkina Faso, le Mali et le Niger « décident en toute indépendance du retraite sinon expectative » de à eux concitoyen de la Collectivité Economique des Etats de l’Asie de l’Couchant (CEDEAO). Accompagnant le ticket, cette authentification a été domination en toute « infamie entrée l’nouvelle ».
    Aux dires du Colonel Abdoulaye Maïga, la CEDEAO, « en deçà l’emprise de puissances étrangères », a montré ses fonctions fondateurs, et est devenue une alerté pile ses Etats amas et ses populations laquelle lui-même est censée témoigner le bénédiction.
    Les trio concitoyen reprochent à l’entente de ne à eux actif porté aucune dépendance comme la antagonisme au prix de le intimidation et l’crainte. Mauvais, disciple eux, aujourd’hui, la CEDEAO a adopté une « pose automatique et révoltant en considérable des sanctions illégales, irréguliers, inhumaines et irresponsables en incursion de ses propres textes ». « Des conduite qui ont plus fragilisé les populations déjà meurtries par des années de viol terroristes », disciple le ticket.
    
    Mamadou TOGOLA / Maliweb.net
    Revues via Facebook :



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles