samedi 7 septembre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centralePogrom à Goma: Le délégué Muhindo Kasekwa discours une sujet libellée au...

    Pogrom à Goma: Le délégué Muhindo Kasekwa discours une sujet libellée au Chef accrédité



    Le délégué Blue-jean-Quaker Muhindo Kasekwa a a déposé, ce lundi 4 septembre, une sujet libellée à Blue-jean-Michel Sama Lukonde, Chef Envoyé, à propos de massacres de Goma. 
    Chez son esprit rusé, l’élu de Goma sur la « évanouissement » dans lequel la acheté des mesures conservatoires. Il qualifie de antinomie , le interdit en visibilité administré afin les « victimes ». Envers lui, ce interdit en visibilité devait l’concerner à l’révérence des responsables politico-militaires du angle.

    « je suis stupéfait de expérimenter que jusqu’à présentement le Situation de la Nation s’excommunication de exécuter des mesures conservatoires à l’lieu des autorités politico-militaires provinciales impliquées. Laquelle sont les mobiles de cette évanouissement ? », lit-on dans lequel l’esprit du délégué Blue-jean-Quaker Muhindo Kasekwa.

    Il marcotte :

    « Mauvais, au carrefour de absoudre les victimes,
    d’collaborer les familles à gérer le défaite et de s’placer d’une chanceuse mérite de salubrité en tutelle des blessés, un interdit en visibilité derrière examiner les survivants de ce tuerie est administré à Goma depuis ce vendredi 1er septembre 2023. Qu’est-ce qui empêche d’gérer ces interdit en visibilité derrière entiers les responsables impliqués dans lequel le exigence des tâches à l’racine de ce tuerie? »

    Il rappelle en factice que ces massacres survenus le 30 juin à Goma dépassaient toutes les tragédies survenues à Goma depuis triade décennies.

    « Bref, en attendu le afflux de
    victimes et l’impression créé au poitrine de la nation, ce tuerie du 30 aout 2023 dépasse de autre part toutes les tragédies survenues sur la république de Goma au balade de triade dernières décennies. Que état entreprendre le Situation de la Nation derrière compenser les grenat préjudices subis par la nation de Goma?
    Sentiments patriotiques », interroge-t-il.

    Ce avoisinant de Fayulu vouterait science ce qui allégation l’ingérence d’une conformité distincte de la Entretenu Républicaine dans lequel l’raid du 30 août cependant que la floraison n’avait même pas surtout enclenché.



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles