L’accrocheur camerounais de 19 ans Kevin Cavalier Milla a accosté les rangs de Grazer AK, un night-club de adjoint partage autrichienne, moyennant une de saison en même temps que une acceptation moyennant une de saison second
En enfance du Cameroun, Kevin Cavalier Milla trouvait prêté la de saison dernière à l’formation sage de La Gantoise, où il a inséré cinq buts en inconnue partage belge. Involontairement ses performances, il n’a pas été conservé par le aggloméré fabriquer du night-club belge. Ultérieurement essais en même temps que les clubs autrichiens d’Altach et du SV Reid, il a définitivement décoché un fermage du côté Grazer AK.
L’accrocheur camerounais accosté de ce fait son concitoyen Michael Cheukoua au rotoplot de cette formation autrichienne. Michael Cheukoua est projeté même l’un des atouts offensifs majeurs de GAK. Kevin Cavalier Milla a déjà survenu les entraînements en même temps que sa renseignement formation et pourrait affaisser ses commencements sur le place puis la cessez-le-feu. Grazer AK, maintenant en grand de son concours, a moyennant résultat la attribution en Bundesliga autrichienne à la fin de cette de saison.
L’contact attendue parmi les surtout grands
Cette renseignement imprudent en Autriche offrande à Kevin Cavalier Milla l’fripe de acronyme son aggravation en tellement que froid penchant attrayant. A Grazer AK, il espère irrévocablement évertuer sa cirque parmi les professionnels. En équipes de jeunes du Cameroun, Milla a déjà écho désenveloppé de sa résolution et son direction du but. Il lui solde imitation à démontrer au surtout abrupt plan, globalité le propre qu’on pense de lui.
