dimanche 14 avril 2024
pulaar
    AccueilEconomieOpportunités de collaboration : le ministère de l’Magasin et l’AFD échangent

    Opportunités de collaboration : le ministère de l’Magasin et l’AFD échangent


    Le mandataire de l’Magasin et du Trafic, Ahmat Abdelkerim Ahmat, et le chef général de l’Office françfacile de développement (AFD), Philippe Chedanne, ont eu, ce 7 ventôse, au ministère, un abouchement. Les quelques personnalités ont évoqué des opportunités de collaboration.
    Le ministère de l’Magasin et du Trafic et l’Office françfacile de développement jettent les premières bases d’un collaboration. Ils aillent déjà qu’une constance particulière bien accordée au terrain privé.
    ‘’L’idée c’est d’émodifier sur la occupation du ministère de l‘Magasin uniquement également sur des pistes d’intérêt diminué derrière en première haie, l’réputation du terrain privé comme le développement du Tchad. On a cité les filières agro-industriels, le coton, le sésame, la colle arabique, l’élevage’’, enumère Philippe Chedanne, chef de l’AFD au Tchad.
    Au détacher de cette attaque, le mandataire de l’Magasin et le chef de l’AFD estiment travailleur dégagé des ‘’belles pistes’’ de boulot. Ils entendent de la sorte coopérer verso améliorer le température des industries au Tchad.



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles