lundi 4 mars 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleMaradi accueille son nouveau gouverneur – Nigerinter

    Maradi accueille son nouveau gouverneur – Nigerinter



    Un accueil plein de chaleur a été réservé au gouverneur entrant de la région de Maradi ce mercredi 9 août matin. Le contrôleur Général de la Police Mamane Issoufou a été accueilli à la passerelle de l’avion par le gouverneur de la Région de Maradi sortant, Chaibou Aboubacar, le sultan du Katsina Maradi, Sa Majesté  Ahmed Ali Zaki et le sultan de Tibiri Gobir, sa Majesté Abou Balla Marafa. Après avoir salué les cadres régionaux civils et militaires venus l’accueillir et différentes couches sociales, le gouverneur Mamane Issoufou s’est dirigé vers la tribune officielle où sont ressemblés des milliers de personnes.
    S’adressant à la population, le nouveau gouverneur de la Région de Maradi a tout d’abord adressé ses remerciements pour la mobilisation du jour. « La tâche qui m’a été confiée est la nôtre tous ensemble. Tout le monde connait la situation que vit notre pays. Nous aimerions travailler tous ensemble, la main dans la main » a-t-il dit. Le gouverneur de Maradi a demandé à chacun d’apporter sa contribution pour l’atteinte de  l’objectif que  peuple nigérien et les autorités de la transition se sont fixé, celui d’assurer à tous la sécurité et  d’atteindre le développement économique.
    Le gouverneur sortant, M. Chaibou Aboubacar pour sa part a remercié la population pour cet accueil de grand jour. Il a remercié aussi la population qui l’a épaulé pendant sa mission qui vient de s’achever. Il a demandé à chacun d’apporter sa contribution dans la bonne marche de la région. « Je demande à toute la population de Maradi d’accompagner le nouveau gouverneur dans l’exercice de ses fonctions » a-t-il soutenu.
    ANP



    Source link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles