lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleManiema : une échelonné initiée par Salomon Kalonda jette les impératifs de...

    Maniema : une échelonné initiée par Salomon Kalonda jette les impératifs de cantonnage à la main sur le bout Kindu-Kibombo



    La Cinématique Salomon Kalonda comme le rechute (DSKD), une échelonné du préconiser individuel et ruse de Berceau Katumbi, a lancé, ce mercredi 30 août, des impératifs de cantonnage à la main sur la levée Kindu-Kibombo. Cette levée cordon de 150 kilomètres, qui a été réhabilitée l’cycle dernière, est d’une influence essentielle comme la arrondissement, car lui-même assure la acoquinement compris la commune de Kindu et le pays de Kibombo. 
     Les impératifs de cantonnage à la main, qui seront réalisés par 100 cantonniers, consistent à consoler les points les encore dégradés de la levée. Ils devraient appartenir achevés en certains semaines. 
     « Moi-même avons ciblé les parages les encore importun qu’on commerce les points chauds », a illustré l’créateur Bertin Kalonga, qui supervise les impératifs.
    « Moi-même allons en conséquence accélérer en compagnie de les impératifs depuis Katakokombe jusqu’à Kibombo, là on fera présentement la assistance ».
    Contraint la guérison de la levée, les impératifs de cantonnage à la main permettront de inciter des emplois comme les jeunes de la arrondissement. « Moi-même avons fait au moins 114 emplois », a promis le coordonnateur ressortissant de la DSKD, Me Michel Okanda. «Ce sont des jeunes qui vont nécessiter river la levée ballant des appointement et des appointement ».  
    La levée Kindu-Kibombo est une levée tactique qui assorti la lettrine de la parage de Maniema au pays de Kibombo, une arrondissement foncier importante. Monsieur sa réforme, la levée trouvait foncièrement chimérique et le pays de Kibombo trouvait coupé de Kindu.

    Les impératifs de cantonnage à la main permettront de river la levée en bon bilan et de dégauchir les échanges compris les quelques régions.
    La Cinématique Salomon Kalonda comme le rechute (DSKD) est une échelonné d’œuvre oblative et caritatif créée par le préconiser individuel et ruse de Berceau Katumbi.
    Arrêté le 30 mai ultime, ce limitrophe actionnaire de Katumbi est imposé d’gifle à la crédit de l’Etat et de ficelles en compagnie de le M23.
    Chadrack Londe, Maniema



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles