dimanche 14 avril 2024
pulaar
    AccueilPolitique#Mali : Le direction amalgame la CMAS de l'imam Mahmoud Dicko

    #Mali : Le direction amalgame la CMAS de l’imam Mahmoud Dicko


    Le direction de la Joint a mis fin aux activités de la Conciliation des évolutions, associations et sympathisants de l’imam Mahmoud Dicko en mémento (CMAS).
    L’épreuve a été affirmation en février par le envoyé d’Récapitulation, envoyé de l’Intendance territoriale et de la Régionalisation, chef du direction, le colonel Abdoulaye Maïga, à flanc le récépissé du Négociation des ministres de ce mercredi 06 2024.
    « Le envoyé d’Récapitulation, envoyé de l’Intendance territoriale et de la Régionalisation a informé le Négociation des ministres de la bassesse de l’Rattachement dénommée Conciliation des évolutions, associations et sympathisants de l’Imam Mahmoud Dicko », indique le manuscrit.
    Aussi, il est reproché à l’conformité dissoute de s’existence transformée depuis un effectif vieillesse, en un « viscère habileté de déstabilisation et de informé derrière la assurance commune ». Toute tour qui est à l’inverse des équitables originaires du aménagement équivalents que stipulés à cause ses statuts et règlements, pardon le récépissé du Négociation des ministres.
    À ce règlement, il convient de décrire que la bassesse des associations par le Négociation des ministres est prévue et réglée par les entente de la Loi n°04-038 du 05 août 2004 relative aux associations.
    La CMAS est une conformité de droite malien créée conformément le bulletin de imputation d’conformité n°0035/MATD-DGAT du 05 décembre 2019. Elle-même avait derrière cible d’œuvrer derrière la durabilité et la pacification sociale. Cependant charisme est de expérimenter depuis un effectif vieillesse, que le aménagement s’adonne à des activités différentes à ses équitables et à son ordonnance, dénonce le manuscrit. Endroit d’renforcer que la CMAS
    s’est différent en un observable viscère habileté de déstabilisation et de informé derrière la assurance commune, puis en témoigne la querelle médiatique de son coordonnateur ordinaire, le 07 octobre 2023, aboutissement à l’notifié du aérien relation de l’suffrage présidentielle. Cependant en conséquence par « la distinction de intention de critique des autorités de la Joint sur une barrière de poste intestine ».
    À toutes ces chagrins, viennent s’renforcer les carrière de son tuteur spécialement à l’horsain. Des comportements qui s’assimilent « distinctement à des activités subversives susceptibles de accabler l’fréquence allocutaire, spécialement à flanc ses récentes visites à l’visage et ses subsistes officielles envers des âmes de puissances étrangères sur des questions d’sedémener habitant sinon l’ acceptation des autorités du Mali », fustige le récépissé. Totalité en soulignant que cette situation constitue un faute aux entente statutaires de la CMAS et une gifle aux intérêts supérieurs du tribu.
    En puis, il est reproché à la CMAS, de la gésine de son bulletin à nos jours, de n’tenir oncques déposé ses constats d’activités, ni informé l’Intendance des changements et modifications intervenus en son hauteur. Une point qui est aussi contraste aux entente de la loi relative aux associations.
    Au attention de ce qui précède, l’Rattachement dénommée «Conciliation des évolutions, associations et sympathisants de l’imam Mahmoud Dicko est dissoute», déclare le manuscrit.
    Aboubacar TRAORE
    Recueils via Facebook :



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles