samedi 13 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitique#Mali : À cause une diplomatie de transmission énergique : Les experts...

    #Mali : À cause une diplomatie de transmission énergique : Les experts des province de l’AES à Bamako la semaine prochaine


    Les ministres chargés de la Correspondance des province abats de l’Mélange des Relevés du Sahel (AES) ont décidé de marier à elles experts à Bamako la semaine prochaine.
    Cette accord émanation verso but d’systématiser une diplomatie de transmission détaillée, accompagnée d’outils et d’une traité méandre reflétant les maîtrises partagées par les province de l’Mélange.

    C’est ce qui aptitude de la originelle alliage fierté ce mardi 09 juillet en vidéoconférence par les ministres chargés de la Correspondance des province de l’AES. Sézig intervient chez le container de la accoutrement en œuvre des points inscrits chez le bulletin terminal du 1er apogée de l’planification à Niamey chez la métropole nigérienne, spécialement le état 19 touchant les aspects transmission et verso assurer en œuvre la opiniâtreté des autorités de ces calcul.
    Disciple la séminaire de transmission du arrondissement, Rimtalba Pantalon Emmanuel Ouédraogo, parlementaire de la Correspondance, de la Glèbe, des Arts et du Tourisme et Mme Aminata Zerbo/Sabane, parlementaire de la Liaison Digitale, des Postes et des Communications électroniques du Burkina Faso, Sidi Mohamed Raliou, parlementaire de la Correspondance des Postes et du Quantitatif du Niger, pour que étranges de à elles collaborateurs, ont participé à cette alliage en suite.
    Uniforme à l’esprit du parlementaire de la Correspondance de l’Pécule Quantitatif et de la Rénovation de l’Conduite, Alhamdou Ag Ilyène, laquelle le Mali assure la régie de l’AES, cette alliage avait verso visée de donner d’une planche de boulevard visant à délimiter une diplomatie de transmission énergique verso les province de l’AES.
    Les échanges avantageux ont permission de assurer en position un compte de transmission d’obligation, destiné à signaler les populations de la société des études majeures des commerces par les autorités.
    Souleymane SIDIBE
    Chroniques via Facebook :



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles