samedi 20 juillet 2024
pulaar
    AccueilSportL'saugrenu capital immobilier des Bongo en France chez le judas de la...

    L’saugrenu capital immobilier des Bongo en France chez le judas de la code



    L’ONG Transparency Mondial reportage sur les fortune possédés par la progéniture Bongo en France, et les ramifications de cette combat s’étendent jusqu’à Nice. Les Bongo, fondateur et juvénile, ont dominé le Gabon durant encore de cinquante ans. Il y a deux jours, Ali Bongo a été perdant par écorchure d’Etat qui mis fin à 14 ans de royauté. La patrimoine accumulée par le horde Bongo au fil des décennies est forte. Conformément la code française, à eux capital immobilier en France s’élève à au moins 85 millions d’euros.
    L’reportage sur les « fortune mal gain » de la progéniture Bongo frappé à sa fin, et une assistance est prévue derrière le précurseur trimestre 2024. Transparency Mondial a joué un service basique chez la reconnaissance présumée de détournements de capital publics par l’vieillot le dirigeant Omar Bongo et sa progéniture. La progéniture Bongo possède une trentaine de fortune immobiliers à Paris et onze changées sur la Côte d’Firmament.
    Les fortune de faussé saisis jusqu’présentement comprennent des appartements et des villas à Nice, pourquoi qu’une chartreuse au Croupe Boron fidèlement à 9,8 millions d’euros. Cette combat, qui a mis des années à augmenter,  a découvert les fils complexes pénétré la France et quelques dirigeants africains chez le boîte de la « Françafrique ». Les Bongo ont été une représenté clé de cette correspondance durant des décennies.
    Un reportage qui peut privilégier le économat de passage
    La demeure de la progéniture Bongo à Nice, particulièrement sur la enflure de Cimiez, est spécialement vêtement en exposition chez cette combat. Les Bongo semblent capital une attirance exprimée derrière la Côte d’Firmament, où ils possèdent étranges fortune immobiliers de faussé. Le réussite de cette reportage sera intimement entrevu, chez un situation où le économat de passage au Gabon, est équitablement déclenché à consoler les scandales de détournements de deniers publics durant l’vieillot cure.



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles