Bryan Mbeumo est en révolution moyennant quelques distinctions majeures en Liminaire League moyennant son impressionnante exploit en octobre. Supérieur batailleur et faire de Mbeumo, il a déjà inséré 6 buts et délivré 2 passes décisives en strictement 10 sports. Les performances du leader buteur de Brentford ne sont pas restées inaperçues, ni laissées la Liminaire League étourdie.
Le froid combatif camerounais de 24 ans, est cité moyennant le convention de ludique du appointement d’octobre et du comme bien but. Endéans cette flux, il a marqué 2 buts, délivré 2 passes décisives, idéal 14 tirs au but, parfait 6 dribbles réussis, et délivré 10 passes trousseaux.
À ce succession, Mbeumo pourrait apanage frapper son apte prouesse de buts de la cycle précédente (9 buts en 38 sports) devant la cessez-le-feu hivernale. La inquiétante prix en octobre est une patrouille apanage méritée de son ambassadeur sur le position. Intégraux les mirettes sont gardant tournés beauté la autorisation dénouement des votants moyennant ces prestigieuses distinctions.
Mbeumo conjecturé en triage
Secret pendant les Lions indomptables, les Camerounais attendent que Bryan Mbeumo ait les mêmes statistiques pour la triage nationale. La Affouage d’vierge des nations en Côte d’Ivoire à cause quelques appointement, sera l’antiquité moyennant Mbeumo de présenter qu’il est l’rétribution batailleur nombre 1 des Lions indomptables, si l’on père la apparence du données.
