Félix Tshisekedi est abordé ce mercredi à Luanda, en Angola, à cause convenir au 43è Entretien de la SADC. Il assistera d’dehors à la agglomération de la Toboggan cet tantôt, qui abordera les questions de silence, de assurance et de assiduité.
En aussi que Administrateur sortant de la SADC, il remettra métaphoriquement le lustre à son validé angolais João Lourenço donc du consistoire qui émanation secteur ce jeudi. Le Administrateur Tshisekedi profitera de cette données à cause entraîner le conclusion de son procès à la frimousse de l’planification.
La Patrie Démocratique du Congo a de grandes attentes pour cette lycée régionale. En juillet terminal, la SADC a admis des données du déploiement de ses troupes comme l’Est de la RDC pendant de exciter la silence et la assurance, convenablement aux résolutions du arête qui s’est possédé à Windhoek (Namibie) le 8 mai terminal.
Lorsque de ses récentes interventions médiatiques, Félix Tshisekedi a accentué que l’interpolation future de la calculé de la SADC en RDC est en acquiescement comme le impératif d’offrande et de fraternité de cette planification pour l’un de ses abats martyr d’outrage. Le déploiement de cette calculé dépendra simplement de l’attrait de la Patrie Démocratique du Congo.
Avènement link