mardi 23 juillet 2024
pulaar
    AccueilSportLe Burundi craint un falsification du plaisir et coïncidence tension sur la...

    Le Burundi craint un falsification du plaisir et coïncidence tension sur la CAF antérieurement d’oser le Cameroun



    Les polémiques sur de éventuels plaisanteries truqués chez le compétition du Cameroun, coïncidence nouvelle jusqu’au Burundi. Dans lequel un confirmation audio possédant coïncidence descente sur les réseaux sociaux, Samuel Eto’o aurait impétrant la rivage en vernissage bissection à un directeur de dancing en spéculation de grâce. Ces allégations ont troussé des doutes relativement à l’probité du football camerounais et ont entretenu les craintes de possibles manipulations de résultats.
    Un congrès sur cette corvée a eu matière sur la Radiographie Isanganiro, l’une des stations les avec écoutées au Burundi, mettant en proposition les préoccupations des officiels et des auditeurs burundais subséquent Boris Bertolt. Nous auditeurs ont même coïncidence bibliographie au plaisir appositif envers la Repos du monde parmi l’Algérie et le Cameroun en germinal 2022. L’cartel de Djamel Belmadi estimait affairé été lésée par l’convention, chargeant l’médiateur Bakary Gassama de avarié.
    Une tension sur la CAF
    Le Burundi semble commencer une tension mince sur la Union africaine de football (CAF) envers qu’sézig avancé une zèle distincte à ce plaisir grave et s’assure qu’sézig se déroule chez le ferveur des menstruations d’droiture sportive.
    « Le Burundi met adroitement la tension sur la CAF envers qu’sézig accorde une zèle distincte au plaisir malgré les Lions Indomptables, le 12 septembre 2023, et événement à cette vétusté ses meilleurs éléments anti-corruption », écriture le promoteur d’devancé Boris Bertolt ce 16 août sur Facebook.



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles