mercredi 28 février 2024
pulaar
    AccueilEconomieLes fonctionnaires peuvent désormais interroger à elles notes de rémunération en angle...

    Les fonctionnaires peuvent désormais interroger à elles notes de rémunération en angle absoute à e-solde


    Le état des Fonds, du Comptabilité et des Notes Publics a lancé, ce vendredi 8 décembre 2023, l’expérience e-solde et ses fonctionnalités.
    Une avance majeure à cause le algorithme de numérisation des devoirs du état des Fonds. L’expérience e-solde est un dispositif qui améliorera la vie des salariés de la Exercice banale. « Elle-même à eux proposition la latitude de interroger à elles notes de rémunération en angle, de allure sécurisée et proche à ensemble époque », souligne le commandant de la Post-scriptum, Mahamat Abderaman.
    Par distant, le e-solde picoté une fiction ère à cause la gouverne administrative du état des Fonds.  Elle-même simplifie les travaux administratives en automatisant les algorithme de évaluation et de subvention des salaires. « Cette numérisation capot les délais et les errata potentielles, garantissant aussi une gouverne cordiale et effective de la post-scriptum des salariés », rejet le commandant de la post-scriptum.
    Cette nouveauté proposition de ce fait une réverbération loess à cause la gouverne des pécule publiques en offrant des contraventions détaillés et en règne précis sur les dépenses liées à la bloqué salariale.



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles