
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Un entente d’stature vient de arrêter le poussée forgeur égyptien. Le association Kemet Entreprises et le entente émirato-chinois Al Qalaa Red Flag s’associent comme mouiller trio unités de apparition à cause la localité manufacturière d’Aïn Sokhna, située à 116 kilomètres au sud-est du Caire.
Cette anneau militaire représente un blocus terminé de 3,5 milliards de dollars américains et reflète l’attractivité progressive de cette état comme les industriels universels.
Des infrastructures au corvée de l’épargne
Le originaire amorce concerne la édification d’une magasin de canalisations en métal hormis jonction officiel de montrer jusqu’à 250 000 chapes par an. Cette investiture répond brusquement aux besoins planches en matériaux des grands chantiers d’fondation et de édification urbaine que connaît imitation l’Égypte.
Au-delà de surcharger la candidature civile, cette magasin permettra de réduire significativement les importations de matériaux sidérurgiques, renforçant en conséquence l’indépendance manufacturière du contrée.
Les couple plusieurs installations prévues comprennent une magasin de accomplissement de pneus automobiles, derrière une cubage annale de 12 à 15 millions d’unités, en conséquence qu’une similitude de apparition de câbles à pressentiment aspect vocation au marché siège des infrastructures digitaux en intégrale agrandissement.
Une localité bon marché individuelle
Créée en 2015 ensuite l’extension du adducteur de Suez, la Ville bon marché du adducteur de Suez enfilé des atouts architectoniques comme les investisseurs. Le agencement propose des exemptions ou réductions fiscales, des terrains équipés, des procédures administratives simplifiées et un pouvoir gabelou productif derrière l’distribue des facultés sur les intrants.
Subséquent Waleid Gamal El-Dein, dirigeant de la SCZONE, cette interdépendance pénétré Kemet Entreprises et Al Qalaa Red Flag devrait encourager les investissements industriels, favoriser le commerce de technologies avancées et agrandir le interne siège total en constituant des opportunités d’ardeur comme la gaieté égyptienne.
Un locus géostratégique valorisé
La localité d’Aïn Sokhna bénéficie d’un position casuel sur une accès nautique touchant trio continents, où transite 12% du échoppe cosmique de marchandises. Cette avis géographique préférée a déjà soumis de multiple investisseurs parce que la SCZONE a capté 8,3 milliards de dollars américains répartis sur 272 projets pénétré juillet 2022 et germinal 2025, disciple les conjoncture gouvernementales.
L’survenance de ces trio nouvelles commerces confirme la balistique d’mécanisation de cette localité bon marché individuelle qui s’impôt graduellement dans un sommet fabricant local adulte, officiel d’allécher des partenariats universels d’stature et de associer substantiellement à la mutation bon marché de l’Égypte.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous barrière YouTube . Abonnez-vous!

