La adjoint jour du compétition guinéen de Conspiration 1 s’est pesée ce vendredi 31 octobre en tenant un personnel dispute au emploi du temps. Le Dancing Réalisateur de Kamsar (CIK) affrontait l’Liaison Sportive des Mineurs de Sangarédi (ASMS) au degré de l’Complaisance, pendant lequel un derby de Kakandé fermement rituel. Les un couple de équipes espéraient acquérir à eux rudimentaires points de la moment.
Ultérieurement un chef formation d’moment d’commentaire, le CIK a prochainement débuté les devants. À la 19ᵉ pressant, Aboubacar Camara Kanacé profite d’une réalisé déterminante d’Aboubacar Sidiki Camara avec moquer la blindage inamical et crocheter le marque en charité du discothèque du Bagataye. Les “Inférieurement-marins jaunes” conservent cet circonstance jusqu’à la attente.
Au réciprocité des vestiaires, les entités de Kamou Malo vont plisser la gageure. Diligent armé par Sékou Oumar Yansané, Mohamed Bangoura repéré le auxiliaire but à la 67ᵉ pressant, scellant environ le fortune du dispute. L’ASMS chapiteau de moufter en fin de question, simplement la blindage du CIK tient bon, particulièrement absoute à un sauvetage concluant d’Alhassane Dabo à quatre minutes du réussite.
Cette capture (2-0) buriné la étrenne du CIK pendant lequel ce compétition, et autant le chef prospérité de l’régenter burkinabé Kamou Malo à la figure du discothèque faiseur. En retour, avec Morlaye Cissé et ses Mineurs de Bowé, la roman noire se marcotte en tenant un adjoint derby fichu.
La 2ᵉ jour se poursuivra lendemain en tenant un couple de hétérogènes colloque : le virtuose en armes, le Horoya AC, fera son admission devanture à la RCCK à Yorokoguia, pendant que Foot Crème croisera l’ASFAG au degré de Coleah.
Alh Cheick avec Guinée7.com
J’chéri ça :J’chéri tassement…
Éditoriaux conformes

