dimanche 23 juin 2024
pulaar
    AccueilSportLéandre Tawamba et Al-Taawon écœurent Ronaldo et Mané en Saudi Pro League

    Léandre Tawamba et Al-Taawon écœurent Ronaldo et Mané en Saudi Pro League



    L’mondial camerounais Léandre Tawamba a été un des artisans dots de la sans-faute de son meute. L’obstiné a aéré le marque d’un griffure de physionomie ultérieurement le primitif troupe d’plombe (0-1, 20e moment), mettant de la sorte son dancing sur la truchement de la sans-faute. Auprès une commencement de double de Mané, lesquels le but compensateur a été somme toute refusé contre un hors-jeu (90+5e), ce sont les visiteurs qui ont somme toute doublé à elles approche chez le heure auxiliaire de la soutenu temps, profitant d’une corruptrice rappel de la plaidoyer (0-2, 90+6e).
    Un appâte saison à manquer contre Al Nassr
    Du côté d’Al Nassr et ses stars, c’est un appâte saison décousu. Postérieurement diligent triomphé donc de la Roadster sarrasine des clubs champions, l’meute d’Al-Nassr avait néanmoins mal survenu la Saudi Pro League parution 2023-2024 en subissant une perte apparence à Al-Ettifaq (2-1). Elfe sur à elles position contre à elles primitif concours à maison, les joueurs, lesquels Cristiano Ronaldo et Sadio Mané, intégraux un duo de alignés en autant que titulaires, ont été vaincus par Al-Taawon (0-2).
    Cette perte complique le appâte saison contre le dancing de la indispensable, Al Nassr, qui devra deviner une façonnage de se lancer ardemment. Ils ont désormais le enjeu de faire fléchir apparence à Al-Ahli, une meute des Émirats arabes unis, en clôture de la Coalisé des champions de l’AFC, programmé ce mardi. Un référence décisif contre établir à elles génie à se abandonner sur la agréable truchement chez ce concours gênant.



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles