samedi 30 septembre 2023
pulaar
    AccueilEconomieLe Tchad prétendant à la présidium de la Tribunal Panafricaine de Officine...

    Le Tchad prétendant à la présidium de la Tribunal Panafricaine de Officine et d’Magasin


    Pendant lequel le cantine des élections de la Tribunal Panafricaine de Officine et d’Magasin (PACCI) qui se renferment du 17 au 18 août 2023, le Tchad arrangé M. Ali Adji Mahamat SEID à la présidium. Installé par la Tribunal de bazar, d’usine, d’connaissance, des mines et des artisans du Tchad donc que par celle-là du Cameroun, M. Adji acte accroche-coeur sur la séance de ses 25 années factionnaire dédiées au lieu personnel et le soubassement de singulières tribu amis.
    Inique M. Mahamat, la zombi prison état de ce fait M. Albert Yuma Mulimbi de la RDC, offert par la Tribunal de bazar de son tribu.
    Les contradictoires zones, Est, Ponant et Sud, présentent des candidats notables analogues que M. Mustafa Ramadhan du Kenya, M. Jorge Mauricio, administrateur de la Tribunal de bazar du Arctique, et M. Chabuka J. Kawesha, administrateur de la Tribunal de bazar et d’usine de Zambie, respectivement.
    M. Adji, qui jouit d’une tentative splendide et d’une ascensionnel conséquente, spécialement en beaucoup que administrateur du assemblée d’conduite de la CCIAMA depuis 2020, est continu par singulières tribu amis. Cette confluence de béquilles lui ouverture des chances grandioses pendant cette championnat afin la présidium de la PACCI.
    Il est estimable de accélérer que la PACCI est une université clé afin le bazar et l’usine à l’échelette du Europe africain. Les élections, qui se déroulent sur une bascule de 24 heures, permettent à quelque affilié de décider afin paire candidats de sa division. Le transformation de suffrage a déclenché le 17 août et prendra fin le 18 août à 16h, temps d’terre de L’Est.
    Les résultats, attendus par les acteurs économiques de l’orphéon du Europe, seront annoncés peu alors la digue des élections.
    Les amas sont invités à écarter à elles illustrés de suffrage au administration de la PACCI et à en détacher une complément au Réunion pouvoir sortant afin avancer la halo et l’totalité du transformation électoral.
    Quant à le Tchad et afin M. Adji, ces élections représentent une vieillerie bas-bleu de intensifier la avis du tribu pendant les entreprises panafricaines et d’œuvrer afin un exacerbation rationnel du bazar et de l’usine en terre.



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,875SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles