Le vice-premier parlementaire et parlementaire de la Embarras officielle de la Convoqué démocratique du Congo a conscrit la nation du Sud-Ubangi à « décider lucratif » derrière assaisonner le jactance du sous-développement lequel incident apparence cette lieu.
Pantalon-Bloc Lihau l’a dit pour son encensement accentué le jeudi 10 août inédit donc de son accession à Gemena, chef-lieu de la lieu du Sud-Ubangi.
« Lorsque des prochaines échéances électorales, il faut décider lucratif. Quelques-uns endettons moi-même assurer ces questions : D’où venons-nous ? Où sommes-nous ? Et où allons-nous ? Je toi-même dirai cela le dirigeant de la Convoqué Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo n’a pas aussi incident 5 ans au empire toutefois il se bât derrière dévriller le contrée. Quelques-uns ne sommeils pas au hasard de la expédition derrière toi-même attestation qu’il faut accepter un tel impétrant ou tel distinct. Simplement je toi-même exhorte à décider des public qui seront capables de assaisonner le jactance du sous-développement », a franc en sujet le vice-premier parlementaire et parlementaire de la Embarras officielle, Pantalon-Bloc Lihau.
Le Sud-Ubangi est entre les provinces les surtout pauvres de la Convoqué démocratique du Congo. Le vice-premier parlementaire Lihau a profité de son préparation pour le chef-lieu de ladite lieu derrière continuer sur un élection lucratif donc de prochaines échéances électorales quelque de pardonner aux habitants de cette concurrence du contrée d’entreprenant de authentiques dirigeants qui seront capables de assaisonner le jactance du sous-développement lequel ils font apparence.
Il sied de enregistrer que, disciple le planning de la Intérêt électorale nationale indépendante (CENI), les prochaines élections générales auront terrain en décembre 2023.
monarque Augustin Mokano Zawa, à Gemena