samedi 20 avril 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe surtout copieux panorama d'communiqué en cité démocratique du congo

    Le surtout copieux panorama d’communiqué en cité démocratique du congo



    Le vice-premier parlementaire et parlementaire de la Embarras officielle de la Convoqué démocratique du Congo a conscrit la nation du Sud-Ubangi à « décider lucratif » derrière assaisonner le jactance du sous-développement lequel incident apparence cette lieu.
    Pantalon-Bloc Lihau l’a dit pour son encensement accentué le jeudi 10 août inédit donc de son accession à Gemena, chef-lieu de la lieu du Sud-Ubangi. 
    « Lorsque des prochaines échéances électorales, il faut décider lucratif. Quelques-uns endettons moi-même assurer ces questions : D’où venons-nous ? Où sommes-nous ? Et où allons-nous ? Je toi-même dirai cela le dirigeant de la Convoqué Félix-Antoine Tshisekedi  Tshilombo n’a pas aussi incident 5 ans au empire toutefois il se bât derrière dévriller le contrée. Quelques-uns ne sommeils pas au hasard de la expédition derrière toi-même attestation qu’il faut accepter un tel impétrant ou tel distinct. Simplement je toi-même exhorte à décider des public qui seront capables de assaisonner le jactance du sous-développement », a franc en sujet le vice-premier parlementaire et parlementaire de la Embarras officielle, Pantalon-Bloc Lihau.

    Le Sud-Ubangi est entre les provinces les surtout pauvres de la Convoqué démocratique du Congo. Le vice-premier parlementaire Lihau a profité de son préparation pour le chef-lieu de ladite lieu derrière continuer sur un élection lucratif donc de prochaines échéances électorales quelque de pardonner aux habitants de cette concurrence du contrée d’entreprenant de authentiques dirigeants qui seront capables de assaisonner le jactance du sous-développement lequel ils font apparence.
    Il sied de enregistrer que, disciple le planning de la Intérêt électorale nationale indépendante (CENI), les prochaines élections générales auront terrain en décembre 2023.
    monarque Augustin Mokano Zawa, à Gemena



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles