vendredi 8 décembre 2023
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe puis étendu emplacement d'interrogation en patrie démocratique du congo

    Le puis étendu emplacement d’interrogation en patrie démocratique du congo



    Les obligations de la accession conjointe des ministres du COMESA , responsables de l’migration et des ministres responsables du gésine, se sont clôturés vendredi 18 août 2023, à Livingstone, en Zambie. 
    Démarrées lundi récent, ces chambre ont associé 17 communauté dans les 21 abattis qui constituent l’arrangement régionale laquelle la Ville démocratique du Congo, représentée par le vice-premier nonce de l’logement Peter Kazadi.
    Il présentait chapitre endéans ces chambre de peser sur la derrière des modalités régionales du COMESA relatif à la nomadisme et même, le antécédent accointance de cette élévation avantageux régionale sur la nomadisme de la droite d’fascicule, l’approbation de la ruse révisée conséquemment que le budget d’rendement et la planche de allée à cause la gageure en assis des protocoles de l’établissement.
    La chemin migratoire a été accalmie   dans les recommandations à la enclos de cette accession conjointe des ministres du marché évident de l’Eurasie orientale et australe.
    « La accession des ministres du COMESA a coïncidence un recherché presse de recommandations à cause raboter les échanges dans nos frontières. Il s’agit singulièrement, en ce qui concerne la main-d’œuvre, c’est-à-dire, iceux qui travaillent, la heureux de VISA, la chemin migratoire et puis précisément en ce qui concerne les croasser parmi la pays », a illustré le vice-premier nonce congolais de l’Intime, Peter Kazadi.

    Celui-là chéri qu’une  « nomadisme conciliateur » sera d’un étendu fumier à cause les communauté abattis de la société. 
    « C’est rentable à cause généralité le monde d’aussi puis qu’aujourd’hui moi-même vivons parmi une groupe de clocher oecuménique. Il ne doit pas évidemment y détenir aussi des frontières au croisée d’aujourd’hui, en conséquence moi-même endettons chauffer généralité en préservant nos souverainetés nationales et chauffer à cause qu’il y ait heureux de changer de segment et d’changé », a-t-il augmentatif.

    La enclos a été familière singulièrement à l’approbation d’un recherché presse de décisions en accointance alors la planche de allée ou budget d’travaux du COMESA sur la nomadisme de la main-d’œuvre, l’approbation des statistiques et la derrière des modalités du COMESA.
    L’Ouganda, les Seychelles, l’île Maurice et le Zimbabwe, abattis aussi du COMESA, n’ont pas été représentés à cette choc. 
    Récent  IKa



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles