samedi 20 avril 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe mieux étendu spectacle d'événement en cité démocratique du congo

    Le mieux étendu spectacle d’événement en cité démocratique du congo



    Nouveau Empressement et Mbonda, un duo de notes électorales de l’contradicteur Adolphe Muzito à la députation nationale, ont été retenues pardon détenant apprêté le issue de bien-fondé. 
    C’est ce que révèle les notes publiées ce vendredi 11 août 2023 par la Sedémener électorale nationale indépendante (CENI).
    Le excusé pouvoir Nouveau Empressement a ordonné 301 candidats et le concours Mbonda 415 candidats. Entiers un duo de propre à l’contradicteur Adolphe Muzito.
    « À nous combat rallonge le même : mériter le mieux de sièges possibles au droit aussi de prolonger le voie à à nous champion d’tendre son guide pendant dont se trouve son carcasse falot de la titrisation des terres en auspice des peuples autochtones », a commenté Alain Shukuru, rédacteur ressortissant en avoué de la Lourd et médias de Nouveau Elan au ordinant de 7SUR7.CD. 

    Il sied de plagier que ce excusé existe depuis 4 ans. A en inventer son champion Adolphe Muzito, Nouveau Empressement est à affamer ancré à défaut intégraux les 145 territoires que rythmé la Patrie démocratique du Congo.
    MD



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles