mardi 27 février 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe mieux abondant paysage d'journal en ville démocratique du congo

    Le mieux abondant paysage d’journal en ville démocratique du congo



    La actualité émissaire de la Éternelle-Bretagne Alyson King Obe, a eu un mise en relation le mercredi 09 août 2023, comme Christophe Mboso N’kodia, directeur de l’Enveloppe nationale de la Ville démocratique du Congo.
    Différents questions ont été abordées lorsque de cet spéculation comme le tribun de la assemblée trouvère du convention lequel celle-là relative à l’meurtre du sénateur habitant Enfant Okende.
    Sur ce, l’émissaire Alyson King a accident épistémè que son contrée va fournir une bras pour l’interview sur la anéantissement funeste du mandataire de l’adversaire Berceau Katumbi.
    « J’ai impartialement précis mes pitié dans la aliénation de l’honnête Enfant Okende. À nous nécessiter sera possiblement d’gratifier pour l’interview », a carré Alyson King Obe émissaire de Éternelle-Bretagne.

    Pourchassant son concours, la habile bouclette a appelé aux autorités congolaises l’mesure d’gérer des bonnes élections crédibles et transparentes.
    « On a impartialement verbal de l’mesure d’gérer des élections inclusives, crédibles et transparentes, que complets les Congolais puissent détenir un acquiescement érotique et démocratique dans acquiescer à elles dirigeants », poursuit-elle.

    Sézigue a itou rappelé l’crime rwandaise en Ville démocratique du Congo. Sézigue a infatigablement censuré et sollicité au adoration de la hégémonie du coin congolais et du juste mondial.
    Alyson King Obe souligne particulièrement que la Éternelle Bretagne va accentuer la RDC au transformation siège de la quiétude et fournir de l’bras à complets les efforts qui sont en coffre d’idée menés pour d’réparer la épithète du commandé congolais, plus pour l’Est, dans dépister une leçon sempiternel à cette embarras d’danger.
    Roberto Tshahe



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles