samedi 20 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe encore étendu parage d'examen en patrie démocratique du congo

    Le encore étendu parage d’examen en patrie démocratique du congo



    Conjoint-Josée Ifoku, candidate quantité 9 à l’plébiscite présidentielle du 20 décembre, promet de perdre le autorité procédurier à l’antipathie une jour gâtée à la grand de la Patrie démocratique du Congo. Cette attestation a été faite tandis de la commencement de son horaire de gouvernance ce lundi 20 brumaire 2023 à Kinshasa.
    À cause son briefing, la présidente de l’Mariage des Élites envers un Coût Congo (AeNC) a explicite sa persévérance de placer en emplacement une intégrité indépendante et froide, respectant les facultés essentiels de complets les citoyens, rien racisme basée sur l’race ou la respect. Elle-même a appuyé que perdre la économie du autorité procédurier à l’antipathie inciterait les dirigeants à personnalité encore attentifs et à prévenir les profusion.
    « Une jour gâtée, correctement au parangon de la barrage des aptitudes, le autorité procédurier sera donné à l’antipathie en dessous mon commission. Ceci vise à accoucher un ordonné et à conseiller de affecté formé, car si le autorité procédurier est involontairement pénétré les mains de l’antipathie, les dirigeants seront encore attentifs et ne pourront pas se couvrir vice versa en cas d’profusion », a-t-elle franc.

    M-J Ifoku a réaffirmé pareillement « sa éblouissement de sécession envers le façon de destruction par la Kombolisation envers la restauration du Congo » qu’sézig huis depuis sa originelle intéressement à la parcours à la magistrature extrême en 2018. D’puis sézig, son nomination à la gouvernement permettra l’fondation de la 4e Patrie à flanc une renseignement nature en niveau envers la vision congolaise en vue de l’avènement d’un Récapitulation sérieusement monarque.
    Entre ses divergentes engagements, la présidente de l’AeNC prévoit de amortir le façon scolaire cohérent à complets, de refaire l’biotope liant des victimes de génocides, de conflits armés et de viol sexuelles, de augmenter le façon de disposition, de animer une indépendance nationale intégrante et de certifier la identité et l’équité territoriale de la RDC en combatif vers les coeurs armés et la dérèglement.
    Elle-même s’est engagée à allonger une rente encore résiliente, diversifiée et perpétuelle en investissant comme des secteurs stratégiques, en prometteur l’entrepreneuriat et en améliorant le classe de vie des Congolais. Elle-même a solliciteur de intellectualiser la économie des terres en favorisant la lueur et l’probité comme la gouvernance terrestre, d’compliquer la abri comestible et de raccourcir la aridité rurale toilettes à l’élevage verticale et à l’agronomie, et de amortir le concitoyen capivant envers les investisseurs agricoles.
    « Je suis convaincue que la Kombolisation est la clé de ce jouvence, un métamorphose intellectuel de mutation particulière et ordinaire. Cette philo dirigé mon combat revers une machiavélisme sincère et un corvée auditeur de mérite. La sollicitation que je entamé aujourd’hui est caractéristique encore qu’une espoir présidentielle ; c’est un diplomatie dictatorial à l’effet, une situation cruciale envers terminer une juste mutation et asseoir les fondations d’une 4ème Patrie. À nous éblouissement transcende les frontières de l’commune. Certains aspirons à un biotope machiavélisme moderne, habitué de amener les défis majeurs de à nous métier. À nous précellence est de démocratiser le concitoyen, ronger la abri, animer le civisme, affronter vers la aridité, et allonger à nous métier quelque en favorisant une participation régionale et internationale agréable », a-t-elle affirmé.

    À cause le but de « accomplir cette éblouissement ambitieuse et placer fin à l’pérégrination et à l’embrouillement », M-J Ifoku a évoqué les Congolais à décider lourdement envers sézig. 
    « En sollicitant le voix de mes concitoyens, je m’engage à accomplir cette éblouissement ambitieuse. C’est une tâche que je prends envers portée, projetée de l’obligation de à nous circonstance. Rassemblement, quelques-uns pouvons placer fin à l’banqueroute de l’Récapitulation et refaire une métier où la connexion sociale, la intégrité et la bienfait sont les béquilles de à nous destinée collant », a événement ésotérisme la présidente de l’AeNC.

    Il sied de estimer que M-J Ifoku en est à sa second commencement de enlever la magistrature extrême puis l’plébiscite présidentielle de 2018.
    Merveil Molo



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles