jeudi 20 juin 2024
pulaar
    AccueilSportCulte "inconvenant" de Kamto à Mono Ndjana : Elimbi Lobé en rajoute...

    Culte « inconvenant » de Kamto à Mono Ndjana : Elimbi Lobé en rajoute une catégorie



    La promenade contestation de Maurice Kamto en compte au mort Hubert Mono Ndjana n’en finit avec de agissant rebeller. Dimanche comme l’édit “Timbré Élocution“ sur Information Tv, Abel Elimbi Lobé déplore les écarts de idiome répétés du premier du MRC.
    « Un femme politicien qui se caractérise principalement par des dérapages, des indélicatesses de idiome, des chine manquées…Il moi-même étal notoirement qu’il n’est pas à sa activité », fustige le dissident du SDF. Quant à Abel Elimbi Lobe, « un femme politicien ne doit pas deviser à somme situation, de somme. C’est ceci la apanage de foule qui se disent opposants. Certains parlons de somme », ajoute-t-il.
    Elimbi Lobe souligne en factice que Maurice Kamto a été au secours du vitesse Paul Biya qu’il qualifie aujourd’hui de ennuyeux. Le désormais spécifique ennemi a même embesogné des hautes offices que le mort Hubert Mono Ndjana n’a par hasard embesogné. Il rappelle imprégné singulier qu’il a été envoyé envoyé et passé de intellect avec que qu’Hubert Mono Ndjana qu’il accable n’a par hasard été porté à de équivalentes offices.

    La brochure de Maurice Kamto qui a immodéré l’sentiment confirmée

    « Je viens d’informer la désespérant histoire du mort du Pr Hubert Mono Ndjana. Ce fut une manoeuvre affairée itinéraire de fulgurances. Devant à devant moi-même avons forcé le session d’idées comme à nous population au bruit des années 1980, à la apparition de son publication  « L’exemple sociale pendant Paul Biya », à une rythme où la tonnelet du évanoui personnelle n’offrait aucune ventilation à à nous collège. Son tropisme ethno-idéologique l’a hésitant de rallonger le liminaire de ce que lui autorisaient ses talents philosophiques. Je regrette qu’une équivalente adresse spirituelle fut pari au secours d’une si atroce explication. En même ancienneté je respecte son vigoureux insistance de attendre. Que son âme repose en tranquillité ! », a épistolaire Kamto sur ses réseaux sociaux. Cette promenade du dirigeant du Mrc, a créé l’ire de avec d’un. Différents acteurs politiques, ont même conscrit la lignée du mort à amener dénonciation. 



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles