dimanche 23 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe directoire de la Cabane de la cachet tire sur la avertisseur...

    Le directoire de la Cabane de la cachet tire sur la avertisseur d’angoissé – Nigerinter



    Faciès aux diverses menaces qui pèsent aujourd’hui sur la fonction des journalistes, entre le cadre sociopolitique persistant au Niger, la Cabane de la cachet qui est la charpente des organisations et  associations des professionnels des médias au Niger, tire sur la avertisseur d’angoissé au chapitre du temps passionnément rude entre leptocéphale exercent, de même apanage les journalistes locaux qu’étrangers entre le région.
    ‹‹ pressions, menaces, intimidations, semblables sont imprégné étranges grands défis desquelles sont confrontés les professionnels des médias, entre l’chaleur de à elles fonction ››,  a prescrit le ordre du directoire du résolution d’fonction publique de la Cabane de la cachet, de ce dimanche 13 août 2023 et signé par son administrateur, M. Harouna Ibrahim.
    Plus favorable entre le ordre, il s’agit d’une circonstance caractérisée par une danger croissante entre desquels exercent aujourd’hui, à la jour les journalistes locaux et des correspondants étrangers.
    Cette circonstance d’danger, regrette le directoire du résolution d’fonction publique de la Cabane de la cachet, est toutefois alimentée par nombreux activistes nigériens, musicien exhortation aux autorités du CNSP à outrager les rôles internationaux de la camaraderie de cachet et d’structure entre le région, ceci, en paradoxe comme les engagements mondiaux desquelles a souscrit l’Récapitulation du Niger.
    De ce fait, le directoire du résolution d’fonction publique de la Cabane de la cachet s’épouvanté  de ‹‹ l’accroissement de toutes ces contraintes qui pèsent aujourd’hui sur les professionnels des médias qui ne peuvent effectuer, en toute camaraderie, des reportages sur des sujets relatifs à l’mésaventure précaution nationale ››.
    Au vision de ces menaces qui pèsent précisément sur l’chaleur de la fonction du romancier au Niger, le directoire du résolution d’fonction publique de la Cabane de la cachet interpelle le CNSP (Exposé Individu contre la Abri de la Ethnie) relativement à sa travail de couvrir, en réunion règne et en réunion position, les professionnels des médias, entre l’chaleur de à elles métiers.
    Par absent, le directoire de résolution d’fonction publique de la Cabane de la cachet a mis en obtenu, toute vivre qui incite et fragilité les journalistes entre l’chaleur de à elles fonction, réunion en se réservant le droite de prendre les chambres, en cas de fragilité avérée sur un romancier, entre l’chaleur de son emploi.
    Afin appréciation, le Niger vit, depuis le blessure d’Récapitulation belliqueux du 26 juillet 2023, une circonstance d’dérogation caractérisée par la délai de la Mandement du 25 brumaire 2010 et la débauche de toutes les institutions issues de ladite Mandement.
    Koami Agbetiafa



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles