mercredi 24 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueLe directeur farsi Ebrahim Raïssi est extinction chez un épreuve d’giravion

    Le directeur farsi Ebrahim Raïssi est extinction chez un épreuve d’giravion


     
    La extinction du directeur farsi Ebrahim Raïssi chez l’épreuve de son giravion avenu dimanche a été authentifiée ce lundi 20 mai. Son consul des Usines étrangères Hossein Amir-Abdollahian, secours chez l’chasseur à ses côtés, a identiquement retiré la vie. L’demande a été présentée par discordantes médias, devanture d’personne authentifiée par le gérance farsi.

    L’giravion qui transportait le directeur et le consul des Usines étrangères iraniens a été limité sur une alpinisme du nord-ouest de l’Iran, ont annoncé les allocation. Il avait dépouille dimanche en appât d’incessamment donc qu’il survolait une territoire escarpée et boisée chez des situation météorologiques difficiles verso de la flot et un plantureux brouillasse.
    L’ruine a été création à l’nitescence et les allocation ont diligemment expédient qu’il n’y avait « annulé présage pointant que les passagers de l’giravion » incarnaient en vie, subséquent la récepteur d’Etat. Le gérance farsi a réagi ce lundi jour chez un préavis, confirmant de écho le meurtre du directeur Ebrahim Raïssi. Il a fondé que sa manque n’allait pas affrioler « la secondaire confusion chez l’gérance » du contrée. « Le president du affluence farsi, capital et ferme, […] a sacrifié sa vie derrière la individus », est-il cryptogramme. « Certains assurons à la individus franche que, verso l’privilégié de Déité et le épaulement du affluence, il n’y halo pas la secondaire confusion chez l’gérance du contrée », a-t-il subsidiaire.
    Ebrahim Raïssi, qui avait le traité d’ayatollah, présidait la Convoqué coranique depuis limitrophe de triade ans. Honorable puis un ultraconservateur, il avait été élu le 18 juin 2021 dès le précurseur succession d’un élection marqué par une boycottage exploit derrière une présidentielle et l’défaut de concurrents de étendue.
    Sans cesse coiffé de son coiffure salsifis et couvert d’un délié pelleterie de dévot, il avait succédé au pondéré Hassan Rohani, qui l’avait maîtrisé à la présidentielle de 2017. Il existait ininterrompu par la administratrice hégémonie de la Convoqué coranique, l’ayatollah Ali Khamenei.



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles