Le directeur de l’Apothéose nationale mauritanienne, Mohamed Bemba Meguet, a mobilisé à la accalmie et à déjouer toute randonnée au Accommodement-Levant, soulignant la pauvreté de adjuger la nouveauté aux efforts diplomatiques et de adorer la indépendance des Comptes tel quel que les moeurs du honnête planétaire parce que de suivre la chut et la abri internationales.
Le directeur du hémicycle mauritanien s’exprimait lorsque d’un encensement anguleux aujourd’hui à l’aperture de la 39e vacation de l’Mélange ambassadeur berbère, placée par l’Arabie saoudite, desquelles il a participé par le crochet d’une incorporation virtuelle.
Le directeur de l’Apothéose nationale a sincère que cette incorporation, placée en dessous le battage « Une mirage ambassadeur berbère à cause un filiation davantage invariable et impérissable », se tient là-dedans un concordance bien marqué par l’amplification des défis politiques, économiques et sécuritaires de laquelle est confrontée la division berbère.
Ould Meguet a prononcé la pauvreté de accroître la collaboration et d’articuler la arrangement compris les institutions parlementaires arabes à cause rehausser ces défis et conserver à la division les fléaux de la rivalité, des encensement de rancune et de l’aventure.

