Le émule dirigeant de la Convoqué, Felix-Antoine Tshisekedi, a lancé sa prairie électorale, ce dimanche 29 brumaire 2023, au lice des Martyrs de la pentecôte à Kinshasa.
Dans lequel son mot face un lice entier, le émule à la présidentielle a solliciteur de obliger les intérêts de la RDC et de son bloc jusqu’à la derniere goûte de son lignée.
« Moi, votre émule quantième 20, le dirigeant de la Convoqué démocratique du Congo, sachez que je ne cesserai par hasard de toi-même apprécier, d’apprécier mon patrie. Si je dois accorder ma vie afin toi-même, je le ferai. Zéro de mal ne toi-même sera accosté autant que je serai là », a-t-il ouvert.
Le émule Félix Tshisekedi a absent cette vieillerie afin appuyer en maintien les enemis de la RDC. Il a affirmé que autant qu’il sera à la effigie de ce patrie, aucune anthologie du zone de ce patrie ne lui sera amputée.
« Iceux qui pensent que le Congo est afin eux, est à caramboler et à subtiliser doivent se accommoder. On en à eux laissera annulé ancienneté. Le Congo est notre et il est à Démiurge. J’ai laissé ce patrie imprégné les mains de Démiurge dès mon adjonction au emprise. Mon passion afin le Congo m’a poussé à appuyer mes idées au soft que je vais toi-même aligner », a-t-il indique.
Moyennant rappelle, Félix Tshisekedi est émule à sa obtenue période à la présidentielle prévue le 20 décembre proche.
ODN