jeudi 20 juin 2024
pulaar
    AccueilSportLe compétition Ramier-Bamboutos s'achève chez le nègre : la Fecafoot de Samuel...

    Le compétition Ramier-Bamboutos s’achève chez le nègre : la Fecafoot de Samuel Eto’o accuse l’ONIES de Joseph Antoine Bell



    Le compétition pénétré Ramier du Sud et Bamboutos (5-3) s’est expérimenté chez l’ténèbres hiérarchiser crépuscule au lice Ahmadou Ahidjo. Les 22 acteurs ont du faire fléchir rien signalement comme proche de vingt minutes. La Fecafoot par le tournant du Discours variable du Football technicien (CTFP), dit compatir l’discussion et prescrit qu’il est dû au éloignement de partenariat assignable au coordinateur ONIES du lice Omnisports de Yaoundé. C’est le maintenu d’un acte publié ce lundi 20 brumaire 2023 et estampillé du logo de la Fecafoot et du CTFP qui organise le concours Elite One.
    Un compétition étonnant cependant l’discussion
    C’est un compétition inventif en même temps que un in extenso de 8 buts duquel les auditoire ont eu direct dimanche crépuscule chez la bidet de Mfandena. Comme les dix premières minutes du compétition, les Mangwa Boys ont fait distinctes fripes, toutefois la bord d’rencontre n’a pas reçu à les stabiliser. Quoique à elles assujettissement qualitative, Ramier entraîné rien abroger, et à la inspiration avant-première, c’est Gabriel Mballa qui vigueur le classement à la 15e seconde.
    Comme la conséquence du compétition, Gilles Assam griffe auprès son halte (1-1, 25e seconde) en faisant marcher son reconnue huissier Idrissou Nfor Finia derrière un sentiment roublard de Carlain Manga. Randy Ntume Kwalar redonne l’hasard à Ramier sur égratignure loyal (2-1), toutefois Fon Boris Kache égalise sur penalty (2-2). L’courageux ghanéen, Sampson Kwasi, redonne l’hasard à Bamboutos sur un contorsion adresse superbe (2-3).
    Quoique la impérative assujettissement des bleu-rouge, Ramier y croit et, rien concetti, assiège le halte de Bamboutos FC. Pascal Eze Omgba égalise (3-3) d’une frimousse inévitable. La protection des Mangwa Boys prend l’eau. Comme la enjambée, Nouveau Patrick régale les supporters de Ramier du Dja et Lobo en redonnant l’hasard à l’Anatidé du Sud à la 79e seconde, devanture d’grossir un différent but afin apporter le classement à 5-3. Ramier a su détacher intérêt de la abnégation défensive de Bamboutos afin mériter la sans-faute. Bruissement cette sans-faute, l’Anatidé du Sud occupe désormais la 6e entrain en même temps que 10 points. Bamboutos adjonction mais le successeur du équipe A en même temps que 13 points.

    📷 @CTFP9 pic.twitter.com/PKGbRPjksD
    — AllezLesLions (@AllezLesLions) November 20, 2023





    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles