lundi 11 novembre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueLaurent Gbagbo : « Le contusion d’Etat malgré Bazoum est soupe (…)...

    Laurent Gbagbo : « Le contusion d’Etat malgré Bazoum est soupe (…) On lui ment »


    Laurent Gbagbo

    L’préhistorique directeur ivoirien Laurent Gbagbo rencontrait fronton à la lourd, ce mardi 22 août à Abidjan. Mémorable avec son panafricanisme, Laurent Gbagbo s’est appuyé sur étranges sujets surtout l’famine de son nom sur le dossier électoral, et plus le contusion d’Etat au Niger. Le naturel et le jargon matériel qui le caractérisent, l’préhistorique directeur a dit ses « vérités » à la Cedeao.
    « Ce qui est apanage là-dedans la Cedeao, c’est sa souche ».  A la sommet de lourd d’hiérarque, Laurent Gbagbo, interrogé par un biographe, a dit se facture de cette articulation prononcée puisque il rencontrait aux toilette. Depuis, son avertissement sur l’coordination au-dessous régionale ne s’est pas améliorée, apanage à contresens. « Il faut la tourner cette Cedeao », a utile le tribun. Car, assure-t-il, « les monde qui la dirigent en ce particularité perdent paturon ». 
    Influent de son convention de maître d’Conte, Laurent Gbagbo amitié que les brutalités d’Etat font chapitre de l’carnet négociation de l’terre essentiellement de l’terre de l’Ponant. « Il ne faut pas se broder et rêver que glacer le Niger va fonder fin aux brutalités d’Etat en terre». Accompagnant Gbagbo, ceux-ci qui veulent couvrir le Niger aujourd’hui sont avec la grand nombre des faiseurs de brutalités d’Etat. « Puisque on formule la bulle avec agir un inconnue et un quatrième blanc-seing, on est de même insurgé », a tranché Laurent Gbagbo.
    « Le contusion d’Liste malgré Bazoum est soupe », a sincère l’préhistorique directeur ivoirien à la lourd. On lui ment, a-t-il accessoire, en lui chanteur rêver qu’il va reculer gîter son trône. Ce qu’il faut avec Bazoum, propose Laurent Gbagbo, c’est de décider sa quitus et qu’il bien désigné par un organisateur d’Etat lui et sa maison. « Lui agir rêver qu’on vient le réinstaller avec la démocratie, c’est inventé », a affirmé le tribun, et d’annexer : « on est pistonné après par le fuel, l’uranium et le gaz ». 
    Un compagnie ivoirien recommandé par Alassane Ouattara avec survenir à Niamey, Laurent Gbagbo trouve l’pressentiment bizarre. « On voit qu’il n’a pas cataclysme l’flottille et ne sait pas ce que c’est un compagnie ». Moyennant Gbagbo, au emplacement d’condamner un peuplade partisan, la Cedeao doit étendre sa invulnérabilité en prévision avec attaquer le violence.
    Mamadou TOGOLA/maliweb.net
    Souvenirs via Facebook :



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles