Par
Mohsen Tiss
| Il y a 2 minutes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Escortant le coin Schengenvisainfo.com, la Tunisie est rangée parmi le Top 10 des nationalités derrière les dépenses les puis élevées moyennant les visas Schengen en 2022.
Recueil, les Tunisiens et les Emiratis ont dépensé 28,3 millions d’euros. Les Tunisiens ont récépissé puis de demandes refusées, ce qui indique; disciple la même naissance, qu’ils ont vu puis d’richesse appareiller en vapeur derrière 48 909 demandes rejetées; amen 3,9 millions d’euros de pertes.
Les Marocains et les Algériens ont récépissé le puis de réponses négatives à à elles demandes de récépissé. 28,2% de toutes les demandes, amen 119 346 demandes de récépissé Schengen déposées par des ressortissants marocains ont été rejetées, émoustillant pourquoi des pertes de 9,5 millions d’euros.
Les Algériens ont dépensé 31,3 millions d’euros en demandes de récépissé Schengen, lequel 14,3 millions d’euros sont partis en vapeur ensuite que 179 409 demandes ont été refusées. Les Algériens ont puisque récépissé le puis de réponses négatives sur à elles demande moyennant 2022.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous barrière YouTube . Abonnez-vous!