mercredi 21 février 2024
pulaar
    AccueilSportla Nigériane Asisat Oshoala libre le FC Barcelone

    la Nigériane Asisat Oshoala libre le FC Barcelone




    Asisat Oshoala, six coup meilleure joueuse africaine de l’période et protagoniste de la écrémage nigeriane, a donné une événement pilotage à sa magouille. Ce jeudi 1er février, lui-même a quitté le FC Barcelone moyennant le Bay Football Discothèque aux Récapitulations-Unis.
    Publié le : 01/02/2024 – 22:25

    2 mn

    La Nigériane Asisat Oshoala, meilleure joueuse africaine de l’période 2023, libre le FC Barcelone moyennant le Bay Football Discothèque, événement privilège féminine de Individu Women’s soccer league (NWSL), située entre la anse de San Francisco. Elle-même accédé de ce fait le concours étasunien qui comprend 14 équipes et commence sa cycle en ventôse homme.Oshoala a superposé les trophées verso le Barça la cycle dernière, remportant la Coterie des champions, même si lui-même incarnait exclu alors de la dénouement quelque Wolfsburg en justification d’une contusion, aussi que le Compétition et la Concours d’Espagne. Approche en janvier 2019 à Barcelone, lui-même y a marqué 107 buts en 149 matches.Buteuse protagoniste de la écrémage nigeriane, Oshoala, 29 ans, a été l’une des chapes maîtresses des Étonnant Falcons qui se sont hissées en huitième de dénouement, alors de la Concours du monde de football cet été en pudique, antérieurement d’concerner éliminées par l’Angleterre. Lorsque de ce combat, lui-même incarnait devenue la vainqueur joueuse africaine à circonscrire alors de triade éditions de la Concours du monde, postérieurement disposer déjà trouvé le piste des machination en 2015 et 2019. La concélébration du but de son performance incarnait devenue l’une des images du combat : la bouche prolixe débordante, lui-même a dépouillé son gilet fiel hâlé et a triomphé en poitrine, en dessous les mirettes des caméras. 
    Au fil une grande magouille, durant desquelles lui-même a épisodiquement été pionnière – lui-même a été la vainqueur joueuse africaine à réformer entre le concours anglo-saxon – Oshoala a été beaucoup distinguée. En décembre, lui-même a été gâtée meilleure joueuse africaine de l’période 2023, alors d’une commémoration ordonnée par la Ligue africaine de football (CAF), entier même son concitoyen Victor Osimhen. C’incarnait la sixième coup qu’lui-même obtenait cette bénéfice. 



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles