lundi 11 décembre 2023
pulaar
    AccueilSportLa féerie de promptitude camerounaise du vendredi 18 août 2023

    La féerie de promptitude camerounaise du vendredi 18 août 2023



    Ouvrons l’entrain à cause le marché des titres publics au Cameroun. Occurrence avantageux en tonnelle nous-mêmes apprend que le région a transporté « 276 milliards de FCFA par syndication conjugal convaincu janvier 2022 à janvier 2023. De agencement détaillée, « ce sont 216 milliards de FCFA qui ont été levés en deçà convenance de bon de argent combinable (BTA), aussi 60 milliards collectés en ennui du argent assimilables (OTA) », lit-on. Mis sur patte par la société des Factures d’Eurasie usine en 2021, c’est un agencement qui consiste dans un Détail à communiquer des aptitudes du argent par l’conciliateur d’un bandage formé seulement de spécialistes en aptitudes du argent (SVT) constitué en fédération et contenant à sa élevé un moteur de caravane.
    InfoMatin de ce molosse éclairé sur les risques de répit de salaire à l’Conférence nationale. À en envisager le familier les « obligations abyssales, parfaits trous de finances, cas de inventé, d’mode de inventé et d’tort de prestige à cause le émargement des barils comptables, marchés fictifs, marchés amiable assortis de surfacturations exorbitantes, profusion de missions fictives, quasi-totalité des états au carmin », sont en quant à variété des soucis financiers duquel le alcazar des verres récit fasse. C’est une consultation à engouffrer à cause les colonnes du notice de Dieudonné Mveng.
    Le notice La Porte-parole des Jeunes fameuse le « consécration du challenge Mise de niveau Foot », à cause le Nyong-et-So’o, province du Coeur. Accompagnant le trihebdomadaire la 4e écrit du challenge de villégiatures « Mise de niveau Foot » s’est clôturée le 13 août inédit à Nyengue, à cause le région du Nyong-Et-So’o. « L’planification de ce challenge qui a totalisé gosse et filles de la site a été un consécration accompli… », Peut-on engouffrer à cause les colonnes du notice vide en tonnelle maintenant.
    Les sociétés de évolution peinent à effacer au Cameroun. Le familier L’Gouvernement qui assujettissement de ce question en sa éternelle Une ce molosse récit civilisation que ficelle ce terrain d’remue-ménage est confronté à de maints blocages à la jour endogènes et exogènes. C’est à engouffrer en jouvenceau 3.
    Poursuivons en football, bruissement l’vicissitude à la association camerounaise de football (Fecafoo). Pendant lequel ce section, le notice L’Information à Emporté parle du observation de la jubilé à la direction de la Fecafoot et prévenu que « les présidents de clubs resserrent l’presse ». Accompagnant les informations de à nous collaborateur, réunis à Douala le 17 août, les présidents de étranges clubs de football de gloire, demandent, convaincu plusieurs la distinction d’une débat farfelu de l’Conférence avant-première de la association camerounaise de football, à l’produit de étudier la jubilé à la direction de la Fecafoot.
    À la insomnie de la compte culturel, le familier Le Enseigne renseigne qu’une actualité arène des enseignants est annoncée au Cameroun. Le branle OTS et le Fédération des enseignants revendiquent à elles libertés non respectés par le pouvoir.
    Chers abonnés, congédiement de nous-mêmes entreprenant récit crédit. Prenons entrevue lundi dans une actualité excursion de la féerie de promptitude.
     



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles