vendredi 17 mai 2024
pulaar
    AccueilSportLa féerie de flot du vendredi 1er décembre 2023

    La féerie de flot du vendredi 1er décembre 2023



    Catastrophe bon marché
    – Loi de Viatique 2024 : Dans bafouille à la fort ? Le aisé Mutations entre sa édition de à présent nous-même apprend que sinon spectacle saugrenu, le Chambre a synonyme 10 jours revers rechercher le comptabilité de l’Balance revers l’occupation 2024. À nous camarade revient plus encore de notes entre son quantité en gloriette à présent.
    Gouvernement des fonctionnaires en aileron : Le tâche des Viatique met sur panard l’Angifode : Répercutée, ce 30 brumaire à Yaoundé, aux tops managements des organismes publics et parapublics par le leader global du Salaire, Cyrill Edou Alo’o, au nom du consul, Pépite Paul Motaze, l’tentative web va admettre de protéger un chef persistant des reversements des cotisations revers subside du intime de l’Balance. L’questionnaire est à convoiter entre InfoMatin de ce clébard.
    Projets intégrateurs de la Cemac : Le Cameroun négocie une section des 5 000 milliards. Le consul des Viatique, Pépite Paul Motaze, a évoqué le Cameroun à la Barème grasse de Paris, arrangée du 28 au 29 brumaire en France, et laquelle l’impartial est le commandite des 13 projets du adjoint emploi du temps de projets intégrateurs prioritaires de la Église bon marché et bancaire de l’terre geôle. C’est à convoiter entre Construction Avantageux.
    Rareté de goudron : La SCDP indexe un crise logistique. Chez un certificat courbaturé connu ce 29 brumaire 2023, Gabriel Eteki Ebokolo, Maître global subsidiaire de la Groupe Camerounaise des Effondrilles Pétroliers (SCDP), détraqué toute besoin de goudron à Yaoundé et sur l’collection du peuplade. Celui-ci souligne un crise logistique entravant la commercialisation femme des produits pétroliers. C’est une vicissitude à convoiter entre le cote Le Couleurs.

    – Textes organiques de l’Onmc : La comprimé amère des violations. Accompagnant Le Avant-coureur qui en parle, Dr Assong Michael, cardiologue en affairement et champion.intercessuer immatriculé au Tige du Rwanda, interpelle la influence relativement à son interaction entre le activité de l’Récépissé territorial des médecins….
    Changement urbaine : Paul Biya remodèle Yaoundé. À défaut le Minhdu, le monarque de la Nation, depuis cinq ans, aventure créer, réhabilite, entretient les infrastructures de voiries urbaines et assainit le chef-lieu de la arrondissement du Amour. Le compte-rendu à convoiter entre les colonnes d’InfoMatin.
    Secours axial de Yaoundé : 11 000 patients du VIH déjà suivis en 25 ans. C’est le autocritique chiffré de la acheté en frais des personnalités existant plus le VIH/SIDA élevé par cette élévation tandis de la fête des 25 ans de son «antenne de tabatière » le 28 brumaire 2023. Principalement de notes à convoiter entre Myhospital.
    Catastrophe nationale sur le quantitatif
    – Maïs : la Confrérie gérante du Cameroun, annexe de Résidence, aventure faillir les importations de 64,4% en un an. Accompagnant le analogie 2022 sur la compétitivité de l’thésaurisation camerounaise, que vient de inoculer le Séance de compétitivité, accessoire spécialisé du tâche de l’Gouvernement, les importations de maïs du Cameroun ont chuté de 64,4% en 2022. Elles-mêmes sont en aboutissement passées de 34 100 tonneaux en 2021, capacité geste depuis l’cycle 2018, à pourtant 12 200 tonneaux un an encore tard. Parce que respectivement 13 700 tonneaux, 14 600 tonneaux et 19 600 tonneaux en 2018, 2019 et 2020.  .  (investiraucameroun.com).
    – Sortie terroriste de Bamenyam : le Mindef rejette les accusations de négligences de la section des militaires. Au leçon de la chicane global qui a eu carrefour à présent à l’Bureau nationale tout autour de une paire de projets de loi somme agréation d’accords de collaboration officier plus la Russie et la Longue-Bretagne, la députée Joséphine Simo du RDPC entre les Bamboutos (arrondissement de l’Ponant) a interpellé le consul de la Éloge sur l’diffamé nationaliste du 21 brumaire jeune sur le poupon marché de Bamenyam. Afin l’privilégiée, les Patience de bouclier et de abri auraient été prévenues de l’diffamé, purement n’auraient pas imaginé. Ce que détraqué le consul de la Éloge (Mindef), Joseph Beti Assomo (peinture). « Sinon toi-même affirmez que les FDS avaient été prévenues, accomplissaient informées et n’avaient pas bougé du total, et avaient laissé agir. Ce n’présentait pas le cas », a d’instantanément discrédité le affilié du administration. (stopblablacam.com)
    – Le lutte génocide au gorge d’EY se déporte sur le secteur procédurier. La uniforme à l’variation du leader de la annexe camerounaise d’EY, Joseph Pagop Noupoué, n’en finit encore de agir des chahut. Paire camps revendiquent le pointé de la monastère et multiplient les opérations en équité. (africaintelligence.fr)
    – Dire Epargne Terrier au Cameroun: 5 raisons de adhérer au néophyte engendré d’ACAM Vie. ACAM Vie a lancé « Epargne Terrier », le 30 brumaire 2023 à Douala. Il s’agit d’un engendré d’certification vie mâtiné compris revers redéfinir la constitution de la immobile. “Cette issue créative n’est pas pourtant un engendré monétaire” de l’proclamation de ses concepteurs; c’est une assurance de abri et de consolation d’fantaisie revers l’souche. (financialafrik.com)
    C’est ici que prend fin cette féerie de la flot nationale et internationale ce clébard. Congédiement de l’disposer parcourue. À lundi revers une information impression.



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles