jeudi 2 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueIxième continuation de la Métamorphose : Anneau moyennant le Mali, approbatif

    Ixième continuation de la Métamorphose : Anneau moyennant le Mali, approbatif


    Les responsables de la Estrade Anneau moyennant le Mali (AMA) rencontraient fronton à la multitude moyennant estimer la acquisition de Kidal par nos Forces de cotte et corroborer équitablement à eux squelette aux autorités de la Métamorphose. C’rencontrait le dimanche 26 brumaire 2023 à  la Porte-monnaie de Besogne.
    Les responsables, militants et sympathisants de la estrade ‘’Anneau moyennant le Mali’’ (AMA) rencontraient copieux à cette causerie de multitude sur le matière : «Kidal est nôtre, entiers sommet les FAMA et les autorités de la raccordement !».
    L’rêve de cette incartade médiatique accompagnant Dr Moussa Aliou Kéita, son administrateur, est de estimer la acquisition de Kidal par nos Forces de cotte et de corroborer le squelette de l’Anneau aux autorités de la raccordement. «…Cette recouvrement par nos vaillantes forces de cotte est un aristocrate pas moyennant le renaissance de la repos et montre-bracelet moyennant la appréciation des autorités de la raccordement moyennant la costume de à eux garantie avant du multitude malien», a-t-il carré.
    En compagnie de cette tantième prospérité sur les Origines armés terroristes, la amont en audace des Forces armées de cotte et de  confiance est une hallucination sur le cirque des besognes, à en supposer, Sourakata Séméga, le vice- administrateur de la Estrade. Et la splendeur s’cautionné en baudruche miséricorde au coût parler adroit gardé fronton à la Collège internationale et à la résilience du multitude malien. «Là-dedans les jours à provenir, moi-même allons tasser(se) des sensibilisations contre de la commandement pouvoir et, encore, de la masse moyennant qu’elles-mêmes continuent à  renforcer les Fama et les autorités de la Métamorphose. La destine malienne catastrophe la distinction de très un terre aujourd’hui. Sézig doit participer enseignée entre les écoles … ». La coïncidence a été moyennant l’brocante moyennant la estrade d’purifier sa opinion sur la effet du suite de la Métamorphose. «La continuation de la Métamorphose est déjà perpétrée. La dernière calomnie du administrateur de la Métamorphose sur la prospérité des Fama en est l’miniature pure. Exclusivement il s’agit de atticisme présentement moyennant quels longévité. Et de atticisme moyennant si Assimi va apparaître sa demande», a appuyé Mahamane Maïga, le Journaliste vague de la Estrade.
    Boubacar Idriss Diarra   
    Souvenirs via Facebook :



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles