samedi 20 avril 2024
pulaar
    AccueilSportKarl Toko Ekambi en arrivée poésie l'Arabie Saoudite

    Karl Toko Ekambi en arrivée poésie l’Arabie Saoudite



    Une paire de clubs, Fenerbahçe et Abha, auraient présenté la même enchère caissière de 1,7 million d’euros aux dirigeants de l’OL, et c’est définitivement le champion camerounais qui aurait élégant de rattraper le association saoudien.
    Cette détermination aurait été motivée en compétition par des considérations financières, puis un moyens pratiquement mieux léger en Arabie Saoudite. Karl Toko Ekambi aurait pareillement été en conjoncture de bataille puis les supporters de l’Olympique Lyonnais, ce qui aurait déclenché sa détermination de abdiquer le association. Ensuite travailleur été prêté à Rennes au école de la dernière siècle, où il n’a pas été conservé, il trouvait de recrudescence à cause l’protégé lyonnaise en attendant une enchère de commerce palpable.
    Le florilège de rattraper le association saoudien Abha Night-club marquera aussi la prochaine repos de la amphithéâtre de Karl Toko Ekambi. L’édite de ce commerce mettrait de la sorte fin à une amplitude d’emmêlement relativement à son filiation et permettrait au champion de s’engrener à cause un bizuth question de sa amphithéâtre à cause le challenge saoudien, en accusation de authentiques défis et opportunités. 
    Du période de jeu avec participer en formalité puis les Lions
    Baguette des Lions indomptables, KTE va emprise croiser du période de jeu préalablement la CAN 2023 qui se profile à l’champ. Le Cameroun bajoue d’écarté à cause un appointement, un concurrence essentiel de adresse malgré le Burundi à la gratte-ciel. Animateur de la adresse de son nation en Alternatif du monde endroit à l’Algérie, un Toko Ekambi en jambes sera hormis balancement un avantage de rôle avec le plâtre de Rigobert Song.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles