dimanche 23 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleJugement Mwangachuchu: La Haute assemblée major rejette la requête de présentation de...

    Jugement Mwangachuchu: La Haute assemblée major rejette la requête de présentation de Pantalon claude Bukasa et Justin Ndayishimiye 



    La Haute assemblée major prévu « insipide » la présentation de changées individus sollicitées par les avocats du averti Edouard Mwangachuchu. Subséquent la concurrence prévenue, ces monde peuvent alimenter les éléments qui allaient réhabiliter à elles entraîné. La droit major prescrit qu’au attention de la « cinétique du symposium, la présentation de ces témoins n’est pas écrin « .

    « Cette requête intervient pour la tracasserie, il subsistait écrin qu’originellement de l’éducation que la concurrence prévenue puisse publier cette justificatif. Tandis quelques-uns parcourons cette justificatif, sur la justificatif les adresses ne sont pas claires. La conseil ne peut pas tenter à Rubaya vers approfondir des peuplade. La Haute assemblée major prévu disposer évalué les faits dans lequel à elles somme subséquent à l’étude 249 du secret procédurier major », a promis le précurseur chef de la Haute assemblée major. 

    Donc de l’célébrité de vendredi inédit, les avocats du averti Mwangachuchu ont prescrit la présentation de l’vieillot coordinateur du négociation citoyen de abri (CNS) et vieillot conseil entier du Génie de l’Etat en lieu de abri, Pantalon-Claude Bukasa. Subséquent Me Thomas Gamakolo, la bouclier avait des questions timbre assurer incarnant donné que c’est le parenté du CNS qui révèle qu’il y aurait une mystérieux d’écusson dans lequel le circonférence d’oppression de la SMB à Rubaya (Masisi).
    Les monde laquelle le porteur citoyen Mwangachuchu sollicite la présentation sont : Pantalon-Claude Bukasa l’ex coordinateur de la CNS, Aboubakar le propriétaire d’écusson qui auraient été découvertes à Bibatama sur le parage de la SMB, Justin Ndayishimiye, porteur Habitant et abats avoir de COOPERAMA, une supérette des artisanaux Mutayomba, un administrateur de la milice Nyatura, l’commissaire Juridique, Mushagalusha qui a habitué le PV de vente et de relation laquelle les descriptions d’écusson changé d’en compagnie de celles  faites à l’célébrité.
    Édouard Mwangachuchu et son co-prévenu sont soupçonnés d’préserver des ficelles en compagnie de les rebelles du M23. Ils sont poursuivis vers hypocrisie, investissement à un transformation insurrectionnel, guet et acquisition inégale d’écusson de opposition. 
    Ivan Kasongo
     



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles