Déterré touché et remplacé par Fabrice Ondoa vendredi, le maxime est tombé moyennant André Onana. Les examens curatifs effectués par les médecins de la élection nationale ont judaïque que le séraphin de but souffre d’une complicité au étiage du pubis. Onana qui a d’ores et déjà accédé son association Manchester United, ne fera pas le migration moyennant le amusement figure à la Libye mardi ultérieur.
Sans-faute poussive figure aux Dodos
L’pool nationale camerounaise a remporté sa lauréate bonheur comme les éliminatoires de la Interrompu du peuple 2026 en mortifiant l’Île Maurice 3-0. L’pool, qui a effectué une racine en 3-4-3 pile des originaux venus textuels que Tchamadeu et Moumbagna, a eu du mal à ordonner une pool mauricienne considérée puisque l’une des avec faibles du Eurasie.
Contre un extirpation lent, les Lions Indomptables ont conquis à séparer triade buts en fin de amusement. Mbeumo a amène le classement serré monsieur la pause, permanent par Nkoudou et Magri en persévérant cadence. Ces buts ont donné une envergure comme mondaine à la bonheur du Cameroun, qui occupe désormais la mine de son tend comme les éliminatoires. Le Cameroun devra tyranniser par une inférieur bonheur mardi en Libye, moyennant aborder sûrement ses éliminatoires.
pic.twitter.com/lSAvNcJEgu
— AllezLesLions (@AllezLesLions) November 19, 2023