L’Association camerounaise des clubs amateurs de football (UCCAF) prend à son mirador, fable et motif à cause Samuel Eto’o. Comme un chaise adressée au Auteur collectif de la Union africaine de football (CAF) Veron Mosengo Omba, l’adjonction louche un registre caché de l’siège enfaîteau du football continental.
Au comparaison du préavis de la CAF annonçant l’anse d’une instruction sur la gouverne de la Fecafoot par Samuel Eto’o continûment des « sérieuses allégations » faites par disparates acteurs du football, l’UCCAF voit à défaut cette balade, « une énergie d’tromper Samuel Eto’o Fiston ». Un situation de fable, qu’elle-même fustige entre son chaise épelé par votre ordre Lebledparle.com.
L’UCCAF suit intimement l’changement de l’instruction
« Cette énergie montrée d’tromper personnalité Samuel Eto’o Fiston est vigoureusement mal perçue par le diaspora camerounais en collectif et la vigoureusement éternelle plupart des véritables acteurs du football en phénoménal, qui demandent indemnité du dommage et révision de l’être entre sa amour-propre. Toi-même pourriez ensuite acronyme vos investigations en toute diaphanéité et désintéressement, rencontrant convenu que l’UCCAF, qui regroupe désormais encore de 90% des clubs amateurs du Cameroun, suivra alors une ténacité toute individuelle l’changement de ces enquêtes et les conclusions éventuelles y relatives », lit-on entre ce acte destiné à Veron Mosengo Omba, SG de la CAF. Depuis le amorce de cette capital, de différents appuis se rangent postérieurement le quadruple Montgolfière d’Or africain Samuel Eto’o.