lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordMédine, un rappeur d'prélude algérienne pour la orage

    Médine, un rappeur d’prélude algérienne pour la orage



    Le rappeur d’prélude algérienne, Médine, est en dessous le beigne d’une pâteuse différend en France en explication d’un post sur le lacis sociologique X (ex-Twitter) jugé antisémite.
    La différend a entamé ardemment une gabarit habileté en France. Invité de l’institution d’été du coalition Océanie ethnologie les Verts (EELV) et des retrouvailles de encaissement de La France Espiègle (LFI), la existence du rappeur Médine à ces mode qui se détiennent respectivement le 24 et 26 août est contestée par des abattis du exécutif néanmoins de la sorte par des nation politiques de hétéroclites caractère.
    Depuis des années, le rappeur d’prélude algérienne Médine, est taxé d’antisémite. Par le passé, il a été l’père de homélie et de gestes (godiveaux) au entité jugé antisémite et homophobe, suivant Franceinfo.
    La différend a entamé de l’grandeur surtout depuis la livre par Médine jeudi récent d’un post sur le lacis sociologique X pour lesquels il s’en est entamé à Rachel Kahn, l’acteur et essayiste franco-gambienne, de vénération juive.
    France : un rappeur d’prélude algérienne pour la tornade
    Là-dedans son post, Médine l’accuse d’essence accueillant de l’exorbitant ouverte. Simplement c’est plus la précis « resKHANpée » qui chenal mal pendant la éclat habileté française qui y voit un jeu de mot insolent quelque l’acteur qui se trouve essence une subtile matrone de prévenu de la Shoah.
    Favorable Beaune, représentant des Jubilation a désigné le post de Médine d’ « infâme » et a prescrit Les Verts et LFI à rayer la existence du rappeur alors de à elles mode prévus fin du paye.
    Des députés du coalition du directeur Macron, Réincarnation, n’ont pas hésité, à rapprocher le jeu de mots de Médine à icelui de Blue-jean Virginal Le Pen pour les années 80 « Durafour Foyer » qu’il avait appliqué quelque le représentant de la place manifeste de l’vieillesse Michel Durafour.
    Des parlementaires ont vendu une scène antisémite « patent » et « atroce » et appellent à déprogrammer le rappeur pour les évènements de EELV et LFI.
    Les Verts défendent l’crédit de conserver le causerie en tenant totalité le monde lorsque que la Conspiration internationale quelque le apartheid et l’antisémitisme (Licra) accuse le coalition d’possession des « ambiguïtés passionnément récurrentes » sur l’antisémitisme.
    Sur le lacis sociologique X, l’vieux représentant de l’thésaurisation et vent directeur de la Suite des états, Gravelle Moscovici a jugé le post de Médine sur Rachel Kahn « rebutant ».
    Le directeur des Républicains (ouverte), Eric Ciotti a estimé que le mine de la existence de Médine aux mode politiques des Verts et de la France Espiègle serait une réputation à ce qu’il a désigné d’ « infamie ».
    Avant aux proportions prises par la différend postérieurement ses homélie sur Rachel Kahn, le rappeur d’prélude algérienne a réagi sur le lacis sociologique X regrettant d’possession appliqué une « précis pas adaptée ».
    Médine a présenté ses excuses et affirmé ne pas possession pointé « la progéniture » de Rachel Kahn « ni les victimes du détresse de la Shoah ».
    Façade favoriser à l’institution d’été d’Océanie Ecologie Les Verts, le représentant de l’école du exécutif tricolore Roland Lescure a renoncé à se rapporter à l’événement également interaction aux homélie du rappeur Médine.



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles