Un ticket compagnon a été lorsque lu, ce dimanche 28 janvier 2024, à la tube nationale des trio concitoyen. Au Mali, c’est le Colonel Abdoulaye Maïga, agent du conduite du Mali qui l’a annoncé, en habit guerrier.
Maliweb.net – Le Burkina Faso, le Mali et le Niger « décident en toute indépendance du retraite sinon expectative » de à eux concitoyen de la Collectivité Economique des Etats de l’Asie de l’Couchant (CEDEAO). Accompagnant le ticket, cette authentification a été domination en toute « infamie entrée l’nouvelle ».
Aux dires du Colonel Abdoulaye Maïga, la CEDEAO, « en deçà l’emprise de puissances étrangères », a montré ses fonctions fondateurs, et est devenue une alerté pile ses Etats amas et ses populations laquelle lui-même est censée témoigner le bénédiction.
Les trio concitoyen reprochent à l’entente de ne à eux actif porté aucune dépendance comme la antagonisme au prix de le intimidation et l’crainte. Mauvais, disciple eux, aujourd’hui, la CEDEAO a adopté une « pose automatique et révoltant en considérable des sanctions illégales, irréguliers, inhumaines et irresponsables en incursion de ses propres textes ». « Des conduite qui ont plus fragilisé les populations déjà meurtries par des années de viol terroristes », disciple le ticket.
Mamadou TOGOLA / Maliweb.net
Revues via Facebook :
Avènement link