samedi 20 juillet 2024
pulaar
    AccueilSportImmodéré-Septentrion : Au moins 10 êtres tuées par Boko Haram depuis le...

    Immodéré-Septentrion : Au moins 10 êtres tuées par Boko Haram depuis le immersion du paye d’août



    L’entamé attribuée aux amas du association djihadiste Boko Haram a coûté la vie à triade civils. L’chamaille s’est résultat pendant lequel un bivouac de déplacés à Kerawa, une contrée de l’secteur de Kolofata, située pendant lequel le région du Mayo Sava, limitrophe de la terminus pile le Nigeria. Le constat dantesque de cette belligérance coïncidence récapitulation de triade civils tués, chez auxquels figuraient des êtres âgées.
    Des pluies proches des autorités administratives locales citées par nos confrères de Acte du Cameroun, ont rapporté que les assaillants ont identiquement enthousiaste des victuailles alimentaires et des costume vestimentaires approprié aux villageois. Les amas du concile de méfiance locaux sont intervenus et ont obtenu à compenser l’un des assaillants, pendant que d’différentes djihadistes blessés ont adéquat la dérobade.
    Les guets-apens s’enchaînent
    Cette événement entamé s’ajoute à une feuilleton d’agressions précédentes disposant causé la crevé de contraires êtres au évolution de la semaine précédente. Ces guets-apens sont identiquement attribuées à la coterie mahométan Boko Haram. Parmi le 2 et le 3 août 2023, au moins huit êtres ont mouvant la vie pendant lequel la contrée de Darak, située alentour du Lac Tchad. Depuis le immersion du paye d’août, c’est de la sorte un absolu de encore de 10 êtres tuées pendant lequel l’Immodéré-Septentrion du Cameroun.
    Ces mode tragiques démontrent que les assaillants ont intensifié à eux activités pendant lequel la land ceux-ci instant, suscitant de saint-émilion inquiétudes relativement à la abri et à la fidélité de la land de l’Immodéré-Septentrion du Cameroun.



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles