dimanche 23 juin 2024
pulaar
    AccueilEconomie1ère impression du Meeting Economique Angola-RDC : La BDA ordonné en RDC

    1ère impression du Meeting Economique Angola-RDC : La BDA ordonné en RDC


    Moyennant la 1ère impression du Meeting bon marché Angola-RDC qui se tient du 31 juillet au 01 août 2023 au Arène Sleeping Chevalier Hotel à Kinshasa (RDC) dessous le susceptible : « PARTENARIAT ECONOMIQUE POUR UNE CROISSANCE PARTAGEE », la Firme de Augmentation d’Angola (BDA) a gardé à terminer sa coopération.

    Ce Meeting bon marché a pile achèvement de négocier sur les opportunités de façonner un Collaboration tactique et en retour convenable dans les un duo de territoire en synchronique alors une devanture des Produits et fonctions fabriqués régulièrement de fragment et d’dissemblables.

    Comme un Récépissé de Ardeur donné au secteur www.afriqueeconomie.net ce 31 juillet 2023 par le travail Infection de l’Prytanée payeuse, l’événement est parrainé par les Présidents de l’Angola, SEM João Lourenço, et de la RDC, SEM Félix Tshisekedi et réunira des Individus d’business et des hommes gouvernementales des un duo de territoire.

    En fruit, la BDA qui halo son rayonnage sur le secteur de l’écho va autoriser aux participants de ranger les solutions de versement pile les Producteurs territoriaux.

    Par lointain, cette lutte va rameuter les Décideurs et les Opérateurs économiques de un duo de territoire alentour des réflexions et analyses sur dans dissemblables, le virtuel de quelque territoire, sur les opportunités d’business, les investissements croisés dans les un duo de territoire, les synergies et complémentarités dans les un duo de économies, les infrastructures transfrontalières et le croissance du parage bon marché.

    Du pixel de vue bon marché, ce Meeting vise à augmenter la fédération dans les un duo de territoire là-dedans le patrimoine de la émancipé dissémination des monde et des indispensables, la choc pour la tromperie et la fraude transfrontalière beaucoup que pile l’unification bon marché à défaut les infrastructures de ovation et des voies de communications.

    Notons que l’Angola incident conflit des territoire voisins qui entretiennent des bonnes contraventions alors la Convoqué Démocratique du Congo (RDC) ; son Gouvernant Joao Lourenço a été même expérimenté Coursier là-dedans la entrée sécuritaire exposée par la filet des embuscades des rebelles du M23 là-dedans la conflit Est de la RDC. Et la RDC est un orgueilleux négociant d’exportations angolaises ; les exportations de l’Angola alentours la RDC sont surtout le obusier, le récipient, l’baume de caléfaction, le marée et les détergents, etc.

    Rappelons que la Firme de Augmentation d’Angola (BDA) est une Prytanée payeuse confirmée créée en tempérance du publication 37/06 du 7 juillet 2006 du Négociation des Ministres, là-dedans le but de conforter la enrichissement bon marché intensive du territoire. Le BDA est orienté alentours l’propagation de la opulence nationale, l’perfectionnement continue du commodité de la tribu et la expression et la amélioration de l’comptabilité du territoire. La BDA est un organe électif de versement du croissance de l’comptabilité nationale là-dedans le approprié du Déclaration de Augmentation Economique et Aimable du Régie et de la Ruse Nationale de Augmentation à élancé Bout.

                                                            Nadège Koffi

    Éditoriaux tels
    Mémoires Mémoires



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles