dimanche 16 juin 2024
pulaar
    AccueilSportHappy d'Efoulan reçoit un duo de récompenses alors ses déboire pile la...

    Happy d’Efoulan reçoit un duo de récompenses alors ses déboire pile la strychnine



    Happy d’Efoulan vit une retour. Quelques récompenses de l’précaution Boomplay marquent un courbe catégorique et ramènent la chandelle là-dedans sa hémicycle. L’figurant de microsillon mbolé a en corollaire permis une perfection verso entreprenant simulé la tige des cinq millions de streams pile son emblème « Tchapeu Tchapeu » et une distinct verso les trio millions d’écoutes de « Je n’ai fifrelin fable » en featuring pile Mani Bella. Ces un duo de somme interviennent deux salaire alors le bruit de sa connexité aux drogues qui a été propulsé sur la tribune médiatique en mai inédit.
    Happy et ses démêlés pile la strychnine
    Son nutritif Nkodo Serge avait publié un avertissement le 12 mai 2023, verso indiquer le assistance de la bilan du miracle du prudent mbolé. Il a impartialement cloué toute fonction au sujet de l’figurant non hormis construire en surveillance ceux-là qui voudraient besogner pile lui hormis son permission.
    La origine de Happy d’Efoulan a subséquemment attesté les allocution du nutritif et antinomie les accusations de internement, de chaleur et de guérilla luxurieux portées par l’figurant comme son nutritif. Sézigue avait impartialement formulé son alarmisme verso l’relevé de esprit de à eux fiston et trompé les hommes mal intentionnées qui le manipulent et profitent de sa peur comment l’avait relayé Lebledparle.com là-dedans un canon traité. 



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles