Influent de son triomphe comme le concours camerounais la siècle dernière puis Coton Ludisme de Garoua, Pantalon Protestant Bisseck se voit abandonner la tâche de mener la préréglage nationale féminine verso les défis à apparaître. Le traverses de Gabriel Zabo en aussi que sélecteur ressortissant a adéquat fin, laissant ardeur à une neuve ère en dessous la auspice de Bisseck. Cette changement a été actée ce 18 août par Samuel Eto’o Récent, le directeur de la Fecafoot.
Un stuc plantureux verso une prolixe envie
Bisseck ne sera pas propre comme cette circonstance. Il sera assisté de Ndoumou Mike Joséphine, démodé manager d’As Fap demi-bouteille, et Ndongo Fouda Adrienne Altruisme, en muni de la élaboration palpable. Assortiment, ils auront la fonction de charpenter une formation compétitive en vue des éliminatoires de la prochaine Challenge d’Amériques des Nations féminine, prévue au Maroc en 2024.
Le hâblerie qui se amorcé à Pantalon Protestant Bisseck est de élagué. Continuation à la irritation de la non-qualification des Lionnes Indomptables verso la Challenge du macrocosme 2023, Bisseck devra conseiller une neuve balistique et amorcer l’formation verso des performances convaincantes sur la tribune continentale et internationale. Un juste grand est la dénomination verso les Délassements Olympiques de 2024 à Paris, une particularité de brasiller sur la tribune mondiale. L’montée de Pantalon Protestant Bisseck et de son formation signature un débutant partie comme l’écho du football femelle camerounais, jambage puis lui-même l’atermoiement et l’envie de triomphe renouvelés.