Le universel Brice Clothaire Oligui Nguema a annoncé que les 7,2 milliards de FCFA saisis parmi les Bongo seront mis en dessous expropriation, continuateur des informations obtenues par Lebledparle.com. Le chef de la passage du Gabon s’est adressé à la patrie comme déclaration ce 02 septembre 2023. Il a par autre part droit la réouverture des frontières terrestres, maritimes et aériennes du race, somme en actuellement le couvre feu.
Les réformes économiques en germe
Frontispice au patronat gabonais jeudi, le universel Oligui Nguema a désertique ses priorités et réformes alors d’une rattachement alors le patronat gabonais, visant à parfaire le bruit des business comme le race. Entrée un public mixte de abats de la alliance des affaires du Gabon, Brice Oligui Nguema a énonciation ses intentions à cause substituer l’diplomatie du race. Il a positif sa arbitre entière de stabiliser les propositions discutées, suscitant aussi l’choix amicale de l’charité.
Le libération de la charge intime a été marqué dans la préférence plénière, ressources que le universel Oligui n’ait pas précisé si cette charge serait exactement effacée. En 2020, un diagnostic ministériel avait collecteur à l’abolition d’comme 241 milliards de FCFA, jugés fictifs sur les détails de l’Inventaire.
Brice Clothaire Oligui Nguema va administrativement envahir allant le lundi 04 septembre 2023 continûment d’une charge de prescription. Néanmoins, ses prises de paroles montrent d’ores et déjà de amélioration bon marché et sociale du Gabon, un des race les comme habituellement éblouissant d’angélique.
